< a quel momoent un adulte responsable peut il joue? | Forum des BTS

a quel momoent un adulte responsable peut il joue?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadiia
  • Date de début Date de début
mettez nous les accents, les mots écrits avec leur orthographe d'origine et peut être qu'on comprendra la question...... :closedeyes:

a quel moment un adulte responsable peut il joue?

le sujet est a quel moment joue est un besoin naturel?
MES DEUX THESE SONT
a quel moment un adulte responsable peut il joue? et quand c injustifier

a quel moment un adulte responsable peut il joue?

nadiia link=topic=21443.msg194009#msg194009 date=1144607788 a dit:
le sujet est a quel moment joue est un besoin naturel?
MES DEUX THESE SONT
a quel moment un adulte responsable peut il joue? et quand c injustifier

Jouer dans quel sens ? Ludique ou lucratif ?
Il faut déjà définir ce qu'est un adulte responsable, non ?

ah ben c'est bien de faire un effort sur l'orthographe, il n'est jamais trop tard.... :closedeyes:
pas la peine d'être agressive non plus.....
le môssieur te demande : dans quel contexte ?

à quel moment un adulte responsable peut-il jouer?

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,444.0.html

les é è à sont au dessus de la ligne AZERTY du clavier, le ù à côté du &quot;m&quot;...  :biggrin: 4 fautes dans le titre c'est effectivement beaucoup... corrigées dans mon titre... :knuppel:

le &quot;c&quot; pour &quot;c'est&quot; peut être assimilé à du style sms banni sur ce forum... écrire en majuscule sur un forum est considéré comme &quot;CRIER&quot; ... là, je joue alors que je suis un adulte responsable...  :biggrin:

Le rire étant le propre de l'homme, le sérieux et la capacité de responsabilisation d'un adulte n'est pas incompatible avec la légèreté et l'irrationalité que peut revêtir le jeu... :wacko: tout est affaire de limite à ne pas franchir et de contexte pour que les règles du jeu entre la responsabilité et le jeu soient à tout moment dissociables... :chessy: :wacko: un début de réponse ?  :smile:

Retour