< A quelle heure les résultats ? | Forum des BTS

A quelle heure les résultats ?

miss mari

New Member
slt tout le monde .. voilà j'ai mes résultats demain je voulais juste savoir si quelqu'un sait à quelle heure ils sont édités sur le net .. en bref si je vais baliser toute la journée ou si je saurai tot quel est mon sort :oops:

cela dépend de l'heure des délibérations....
pour moi, les délibérations avaient lieu le matin et les résultats étaient publié sur le net en fin d'aprèm' (j'ai regardé vers 18h00...)
bon courage pour l'attente :wink:

Pour l'Académie de Nantes, les délibérations sont prévues :
- le 15 juin pm pour les vpt
- le 16 juin pm pour les agtl.
Mais les mises en ligne ne sont pas forcément immédiates...
Donc, pour les résultats, ce sera au plus tôt
les 15 et 16 juin, à partir de 18 heures...

mimidig a dit:
cela dépend de l'heure des délibérations....
pour moi, les délibérations avaient lieu le matin et les résultats étaient publié sur le net en fin d'aprèm' (j'ai regardé vers 18h00...)
bon courage pour l'attente :wink:

comme je t'envie d'avoir déjà eu tes résultats!!!!

moi j'ai encore la patrimoine jeudi et les résultats c'est que le 1 juillet !!! :(

en tout cas sincères félicitations :-a1 :D

poony a dit:
comme je t'envie d'avoir déjà eu tes résultats!!!!
moi j'ai encore la patrimoine jeudi et les résultats c'est que le 1 juillet !!! :(
en tout cas sincères félicitations :-a1 :D

merci beaucoup poony :wink:
j'envoie toutes mes ondes positives! et après on degustera les petites bubulles virtuelles j'espère!! :mrgreen:

si c'est le 30 juin pour bordeaux !! allez tenez bon .. moi là j'attends ... et je crains le pire comme s'il n'y avait qu'une chance sur deux lol

Miss Mari a dit:
si c'est le 30 juin pour bordeaux !! allez tenez bon .. moi là j'attends ... et je crains le pire comme s'il n'y avait qu'une chance sur deux lol

est-ce que tu sais, à peu près, à quelle heure tu le sauras??ça ne devrait pas tarder.. :wink:

"Normalement", les résultats sont sur le net deux heures après la fin du jury d'admission.
Cela dit, c'est variable puisque des académies ne publient même pas...
En règle générale, les résultats "net" sont donnés la veille des résultats "affichés"...

trop bizarre ces résultats...les délibérations ont lieu à Lyon le 28 juin à 9h et pourtant c'est marqué qu'on a les résultats le 12 juillet...donc si je comprend bien faudra en fait guetter dès le 28 au soir!!c'est trop mal foutu!!

Retour