< A quoi correspond la page de garde et la fiche composition du dossier ? i | Forum des BTS

A quoi correspond la page de garde et la fiche composition du dossier ? i

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inés
  • Date de début Date de début

inés

New Member
Coucou,

Je voulais savoir je suis entrain de préparé mon dossier professionnele à envoyer pour signature au cned mais vous pouvez m'expliquer à quoi correspond la page de garde ? et la fiche composition du dossier professionnel ? car j'ai regardé sur le site campus mais apparemment ca correspond au recto et verso du tableau planning ??? alors je ne comprend rien alors si quelqu'un parmi vous pourrez m'éclairer se serait gentil car j'envoi mon dossier au cned demain et j'aimerai savoir ?

INES

Certainement tu as eu une double page qui forme ton planning et la page de garde indique que ton nom et la derniere page du planning doit pemettre au centre d'examen de vérifier et cocher au fur et à mesure, que tu as mis dans cette double page tout le contenu de ton dossier : par exemple je suis en BTS 2 AG je dois mettre ma synthèse, mes fiches bilan, mes certificat de stage,...

Salut j'espère que ma réponse t'aidera

123cmoi link=topic=18903.msg175282#msg175282 date=1142773554 a dit:
Certainement tu as eu une double page qui forme ton planning et la page de garde indique que ton nom et la derniere page du planning doit pemettre au centre d'examen de vérifier et cocher au fur et à mesure, que tu as mis dans cette double page tout le contenu de ton dossier : par exemple je suis en BTS 2 AG je dois mettre ma synthèse, mes fiches bilan, mes certificat de stage,...

Salut j'espère que ma réponse t'aidera

Merci de ta réponse

Retour