< a t on le droit d'écrire en couleur en MGUC? | Forum des BTS

a t on le droit d'écrire en couleur en MGUC?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shany
  • Date de début Date de début

shany

New Member
salut!
à part le bleu et le noir (sachant que le rouge est interdit) a t on le droit de surligner en fluo sur la copie?

C'est pas le festival des couleurs non plus... Mais tu peux mettre de la couleur si on te demande le chemin critique par exemple pour le PERT...

il faut pense professionnel, je pense pas que de surligner en fluo le soit. Mais bon moi je vais souligner en noir ou en vert.

nous nos profs nous ont dis de ne pas mettre de couleur a part le noir et bleu. Ca fait trop scolaire les couleur non?

a moins que tu soit chez afflelou et que tu ai un partenariat d'accroitre ta clientele de prof sinon les couleurs a eviter surtout les fluos ...

ok merci :cool:
comme j'étais pas sûre je préférais vous demander.
merci
BON COURAGE A TOUS POUR DEMAIN COMME ON DIT M....
bye :cool:

En meme temps, quand tu es professionnel, tu veux y voir clair, donc tu espaces et tu soulignes.
Un peu de couleur oui, trop de couleur tue la couleur!!!!

Le fait d'écrire en couleur ou de souligner d'une certaine manière (deux traits par exemple) peut être sanctionné dans le sens où cela serait pris pour un signe distinctif pour le correcteur...
:excl: Il faut faire attention :excl:

Il ne faut pas faire attention à tout ce qui se dit :)

L'étudiant &quot;lambda&quot; ne vient pas sur cultureco et n'a pas cette information qui n'est si sur la convocation, ni sur le sujet. Aucunes craintes à avoir, j'ai écris en rouge au bac, là j'ai mis du crayon de couleur :)

Et bien aujourd'hui, il a été dit qu'il nous était interdit d'écrire en couleur...Dire que je suis allée à Carrefour hier soir pour acheter de jolies petites couleurs sympas pour rien, on nous a dit: vous devez écrire exclusivement en noir et en bleu...Youpi!

Retour