< A vendre: livre LLCE espagnol 1ère année | Forum des BTS

A vendre: livre LLCE espagnol 1ère année

Morganito33

New Member
Etant rester à l'université qu'un mois et demi, les livres sont neufs:

- Mémento bilingue de civilisation &quot;El mundo hispanico contemporaneo&quot;, &quot;Le monde hispanique contemporain&quot; de Pascal Poutet aux éditions bréal = 20euros

-&quot;Exercices de grammaire espagnol&quot; de Marie-France Bruegel et de Mariette Grelier aux éditions Desvigne + &quot;Corrigés des exercices de grammaire espagnol&quot; de Marie-France Bruegel et de Mariette Grelier aux éditions Desvigne = 22 euros

-&quot;Bescherelle des verbes espagnols&quot; (10000 verbes, 89 tableaux de conjugaison, les principales prépositions, les verbes à régime prépositionnel, un index complet) aux éditions Hatier = 8 euros

Voila, j'espère vous arranger au mieux!! :wink2: A bientot.

1er livre: 20 euros= 15 euros
2eme livre: 22 euros= 15 euros
3eme livre:8 euros= 5 euros
+ &quot;NEWS&quot; gros dictionnaire espagnol Larousse 30 eurosen librairie= 20 euros
PROFITEZ EN !!!

Les prix sont-ils à débattre ? Les frais de port sont-ils compris dans le prix ?

Je précise que ce n'est pas pour moi, mais ce sont des informations importantes :wink2:

Bonjour,
non les prix des livres ne sont pas à débatre, ton ami(e) est étudiant(e) tout comme moi!! j'ai acheté ces livres 80euros et je les vends pour 55euros alors je pense qu'il va faire une bonne affaire. En ce qui concerne les frais de port, je ne me suis pas encore renseignée mais on peut s'arranger! :smile:

Je ne connais personne qui soit en licence d'espagnol :wink2: Mais ce sont des informations qui peuvent être déterminantes si quelqu'un est intéressé(e), c'est pour ça que je demandais :wink2:

Retour