< A vous de jouer! | Forum des BTS

A vous de jouer!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BadGone78
  • Date de début Date de début

BadGone78

New Member
LES PRONOSTIQUES SONT FAIT!!!
EN ECONOMIE GENERAL : La politique du commerce extérieur
EN DROIT : Le contrat de travail
EN ECONOMIE D'ENTREPRISE : Les differentes stratégies.

Attention,chaque chapitre peut nécessiter tout de meme des connaissances liés à d'autres chapitres.

A vos révisions maintenant!!!

Et bon courage...!

Petite précision...

Au fait, vous en pensez quoi d'un sujet sur ce genre de chapitres???cela serait plutot cool,no???
Je dis cool,oui, car il se trouve qu'une année sur l'autre,le BTS en éco/droit est particulierement difficile, et que la session 2004 ne l'a justement pas été....! Cela va-t-il se reconfirmer cette année??
Pas sur, d'aprés qques uns de mes collegues au vue des sujets probables.

Encore une fois, bon courage à tous !

de toute façon, c'est toujours compliqué en eco-droit :cry:
j'aimerais bien que ce soit facile pour une fois mais faut pas rever :cry:
Le seul truc que j'arrive à peu pres, c'est l'analyse juridique ( 10/20) c'est pas mal pour quelqu'un qui comprend rien :shock:

BTS a dit:
le sujet de l'année derniere etait simple a mon avis cette année il sera beaucoup plus dur... :mrgreen:

Faut arrêter de dire ça, la difficulté est subjective d'une personne à une autre :)

Pronostique en Eco G

Au regard de l'actualité je pencherai bien sur:

En quoi l'évolution des systèmes financiers depuis le début des années 1980 a-t-elle modifié la conduite des politiques monétaires ?

le mieux c'est de bucher tout!! apres, les prono te serts pour revoir la veille ou pour cette semaine!
bises
:wink: :!:

Re: pronostic

kelly666 a dit:
moi je n'y comprend plus rien!! les pronostics donnés sont ils valables ou c'est une intox??

A moins de travailler au rectorat lol difficile de connaître les sujets à l'avance...

Il veut mieux bosser tout, c'est le meilleur moyen de ne pas tomber de haut.

Le mieux est de contacter Paco Rabanne pour qu'il nous fasse ses pronostiques perso :lol:

topaziane a dit:
vous n'ètes donc pas capables d'utiliser les topics prévus à cet effet pour tout ceci.....? arrêtez donc de multiplier les topics à ce sujet et relancez donc celui prévu par les modérateurs :roll:

:arrow: http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_37508.html

Si vous pouviez continuer le topic cité en référence par Topaziane au lieu de répondre ici ce serait sympa!!
plus clair et plus d'opinions sur le sujet :mrgreen:

Retour