< abandon de poste | Page 3 | Forum des BTS

abandon de poste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zfck
  • Date de début Date de début
LOPETTE31 link=topic=86830.msg999599#msg999599 date=1219395833 a dit:

il ont accepter que je fasse une démission (sa m etonne pas) que j ai demandé sans préavis jai dc signé une lettre avec décharge pour sa et comme ya pas la compta je recois la paprasse la semaine pro ...

merci de suivre lopette...

Ce qu il faudrait sur ce site ces des points ressources en droit du travail puisque pour pas mal de personne les gens bossent et ne sont plus en cours.. l appel est lançé!

Pourquoi ne fais tu pas ta vie ?! je veux dire, tu te mets en arret, tu t'absentes, jusqu'a ce qu'il te licencie.
Et tu demanderas des indemnités, je crois que tu devrais etre sans pitié avec des gens comme ca.

vinzbdx link=topic=86830.msg1000375#msg1000375 date=1219503685 a dit:
Pourquoi ne fais tu pas ta vie ?! je veux dire, tu te mets en arret, tu t'absentes, jusqu'a ce qu'il te licencie.
Et tu demanderas des indemnités, je crois que tu devrais etre sans pitié avec des gens comme ca.

+100000000

maintenant c est classé !
de tte facon, allé voir son medecin et lui demandé des arrets a répétition jvosi deja sa tronche !
faire un ou deux arret ok ! mais pdt plusieurs mois cela passe pas!
il aurait pas voulu que je prenne mes congés ...
c est passé ouf !

Ben d'un autre côté tu lui apportes tous les avantages de la démission sur un plateau : il est sûr que tu n'iras pas aux Prud'hommes puisque tu as décidé de partir de ta propre initiative, de plus tu ne perçois pas d'indemnités de départ auxquelles tu aurais droit, tu perds tes avantages à la formation et en plus tu ne touches pas les assedics.

Je comprends ton désarroi car je suis dans le même cas que toi. Mais perso je ne lui ferai pas ce plaisir là bien au contraire. Enfin maintenant c'est fait mais je pense quand même que tu as eu tort.

A ta place je l'aurais envoyé bouler en me mettant en maladie jusqu'à ce que ce ne soit plus possible, jusqu'à qu'il en ait marre tout simplement...Au moins tu toucherais ton salaire et en plus tu n'aurais pas tout perdu...

Enfin voilà ce n'est que mon avis...Après tout dépend de ce que toi tu veux concrètement...

Smart57 link=topic=86830.msg1003297#msg1003297 date=1219826969 a dit:
Ben d'un autre côté tu lui apportes tous les avantages de la démission sur un plateau : il est sûr que tu n'iras pas aux Prud'hommes puisque tu as décidé de partir de ta propre initiative, de plus tu ne perçois pas d'indemnités de départ auxquelles tu aurais droit, tu perds tes avantages à la formation et en plus tu ne touches pas les assedics.

Je comprends ton désarroi car je suis dans le même cas que toi. Mais perso je ne lui ferai pas ce plaisir là bien au contraire. Enfin maintenant c'est fait mais je pense quand même que tu as eu tort.

A ta place je l'aurais envoyé bouler en me mettant en maladie jusqu'à ce que ce ne soit plus possible, jusqu'à qu'il en ait marre tout simplement...Au moins tu toucherais ton salaire et en plus tu n'aurais pas tout perdu...

Enfin voilà ce n'est que mon avis...Après tout dépend de ce que toi tu veux concrètement...

Je suis du même avis que toi :wub

bah toute facon c'est fait c'est fait d'apres ce que j'ai pu lire !

tu en es où maintenant? quels sont tes projets zfck?

Retour