< ABI et vocabulaire | Forum des BTS

ABI et vocabulaire

angie190340

New Member
Bonjour,

Je vais passer mes ABI mardi. Le problème c'est que je ne connais pas bien le vocabulaire informatique. Je vais avoir beaucoup de mal à expliquer tout les clics quand je vais être devant l'ordinateur avec le jury.

Si vous connaissez un site qui peut m'aider, merci

BTS AG - ABI session 2008 - Vos impressions

angie190340 link=topic=81172.msg915412#msg915412 date=1211133433 a dit:
Je vais passer mes ABI mardi. Le problème c'est que je ne connais pas bien le vocabulaire informatique. Je vais avoir beaucoup de mal à expliquer tout les clics quand je vais être devant l'ordinateur avec le jury.

Allez sur le blog puis regardez sur la droite dans les liens sur la culture informatique :
http://www.cultureco.com/weblog/blog/bts-ag/les_abi

Merci d'avoir rep mais c pas vraiment ca que je souhaite. C 'est plutot la ou on distingue la barre des taches, la barre des menus, les icones, ....

Merci

angie190340 link=topic=82921.msg915510#msg915510 date=1211136718 a dit:
Merci d'avoir rep mais c pas vraiment ca que je souhaite. C 'est plutot la ou on distingue la barre des taches, la barre des menus, les icones, ....

Heu ! Pour les miracles voir avec votre lieu de culte le plus proche.
Le jury ne s'abaissera pas à vous demander ce qu'est une barre de tâche.

angie190340 link=topic=82921.msg915510#msg915510 date=1211136718 a dit:

Merci

A voir sur les didacticiel office, je pense que tu peux trouver ça sur internet.

Merci pou l'info.

Patrice, a mon avis, tu n'as pas vraiment compris ce que je demande. Quand tu passes sur l'ordinateur tu doi dire je clique sur la barre des taches pour aller a tel endroit. Enfin ce n'est pas grave je verrais bien.

Merci

Retour