< abi - recherche de sujets - | Forum des BTS

abi - recherche de sujets -

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeremyd
  • Date de début Date de début

jeremyd

New Member
Bonsoir à tous,

voilà mon pb, je passe mon bts assistant de gestion par educatel ( :( ) ça c'est une autre histoire enfiiiinnnn Bref !

donc il me manque 2 sujets pour terminer toutes mes abis alors je lance un appel : a tous ceux qui peuvent m'envoyer des sujets d'abi je vous en remercie BEAUCOUP BEAUCOUP, je suis salarié et je manque de temps c'est de la folie !

l'idéal poue moi serai que j'ai 2 cas ou il y a à la fois une partie "secretariat" avec l'utilisation des logiciel WORD EXCEL OU ACCES (peut être pas les 3 mais au moins2) et une partie Compta avec l'utilisation des logiciels tels que ciel compta gestion commercial ou paye (là encore pas forcement les trois) même si dans vos sujet ciel n'est pas le logiciel demandé, moi je l'adapterai à ça. ce n'est point grave.

alors si vous pouvez m'aider je vous dit d'avance UN TRES GRAND MERCI.
je passe à la session 2005 :!: :oops:

a bientot

my email : ddubois@borland.com ou delphine93@tele2.fr

jd

excuse moi, je ne peux t'aider dans ce que tu demandes, moi je t'écris car j'ai vu que tu faisais un bts assistant de gestion avec éducatel et tu n'as pas l'air ravi, je pensais m'inscrire pour la rentrée 2005 mais là tu me mets un doute, pourrai-je avoir plus de détail stp, annlaure

Retour