< ABI SAGE SAARI | Forum des BTS

ABI SAGE SAARI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion del81
  • Date de début Date de début

del81

New Member
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider. Il faut que je fasse un dossier d'ABI sur Sage Saari, &quot;Toutelectro&quot;, le problème c'est que nos profs ne savent pas se servir de Sage, alors si quelqu'un la déjà ou connait bien Sage dite le moi. Faut que j'envoi le dossier dans un mois. :arrow2:

coucou. j'ai déjà fait sage. si tu veux j'ai des dossiers pdf sur la gestion comptable, commerciale et paye. je peux te les envoyer par mail ce soir si tu veux ? ils sont clairs, il y a toutes les explications

del81 link=topic=53455.msg554206#msg554206 date=1176277139 a dit:
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider. Il faut que je fasse un dossier d'ABI sur Sage Saari, &quot;Toutelectro&quot;, le problème c'est que nos profs ne savent pas se servir de Sage :laugh: :laugh: :laugh:, alors si quelqu'un la déjà ou connait bien Sage dite le moi. Faut que j'envoi le dossier dans un mois.  :arrow2:
Salut
Et tu n'as pas trop l'angoisse d'avoir des profs qui ne savent rien et qui vous préparent aux épreuves d'ABI ?
Il faut aller sur le site du CRCF de grenoble, il y a des modes opératoires SAGE v.14. Il faut chercher
@+

excuse moi je te préviens trop tard mais je ne reotrouve pas le cd ou j'avais les modes opératoire de sage. j'espère que tu as pu te débrouiller ??

Retour