< absence durant le stage | Page 2 | Forum des BTS

absence durant le stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
crois moi que se n'est pas aussi simple que sa!!!il vont surement te demander de les rattrapper quand tu auras le temps!moi sa m'est arrivé au lieu de rattrapé une journée j'en ai rattrappé deux! :evil:

salut

moi ma prof,pour nous faire peur surement nous a dit ke lon rattraperai les jours mankés...
mais kan meme s'il sont justifié et en + avec un avi medical ca ira je pense :)
vomissement
probleme familiale ou personnel...

lamu067 a dit:
crois moi que se n'est pas aussi simple que sa!!!il vont surement te demander de les rattrapper quand tu auras le temps!moi sa m'est arrivé au lieu de rattrapé une journée j'en ai rattrappé deux! :evil:

pourquoi deux?

ta prevenu ton lycée?

Re: salut

jf2nimes a dit:
moi ma prof,pour nous faire peur surement nous a dit ke lon rattraperai les jours mankés...
vomissement

probleme personnel ou familliale c'est un peu bateau et en plus y vont me poser des questions et moi je vais dire quoi?

Re: salut

jf2nimes a dit:
vomissement
di toi que quand j'étais absente j'étais vraiment malade et j'ai ramener un certificat médicale!!mais quand ma prof est venu il lui a di et ils ont convenu de la date ke je devai ratrapé!!!sans me demander mon avis!!c'etait pendant les vacance je ne sui pa allé je travaillé à un endroi ou j'étai rémunéré quand ma prof est venu il m'a chié un cake et je l'ai finalement ratrappé avec un jour de plus pourkoi??? parce ke kil avai besoin de personnel!il m'énérve tro toute façon se ne sont que des exploitant!!!

Oui mais la on dirai que olilie n'a pas l'air très actif dasn sa boite et cela va peu etre arranger son patron de ne pas le revoir un jour de plus... :lol:

olilie a dit:
35 h mais je suis dans une administration, c'est peut etre as comme dans les entreprises
ben tu va chez ton tuteur tu lui explik au pire de lui que tu as des soucis de santé et que tu dois faire des analyses médicaux!!il peu pa te dire nan!!!!

je crois que lundi je telephonerai et je dirai la verité que j'ai une journee de formation mais que je ne l'ai su que samedi donc je ne pouvais pas prevenir avant.

pam mal hein? :)

Retour