< ac peut elle devenir ar | Forum des BTS

ac peut elle devenir ar

audreydoubidou

New Member
salut,
en fait je viens de penser à un truc et je voudrai avoir votre avi...
voilà, g fé un stage ds une banque et g fé un eprospection tel sur assurance dc c une ar ...ca c ok
apres au bou de qqes temps, ils m'ont laissé présenté les produit lor des entretiens et moi je l'avais mise en ac.Croyez vous ke je peu la passer en ar parce ke meme si g po fé le deroulemen de l'entretien seul du debu à la fin, ma partie présentation, je l'ai faite seule...
voilà koi...
jespere ke qq1 pourra me repondre...merci

@

je dirais

que si c'est suite à la prospection vous avez interet à la présenter dans la continuité de l'action. elles font une. ce qui donne de la consistance à votre prospection car si après c'était les commerciaux et pas vous qui avaient présenté le produit certains jurys pourraient vous titiller sur le fait que vous n'intervenez qu'à une partie de l'action ( donc vous dire c'est une ac) Par contre là vous tenez l'ntretien; ilfaut expliquer que pour la partie technique vous étiez assiét et en compagnie d'un commercial mais que c'est vs qui avez fait l'entretien
mais présenter l'entretein en ar à mon avis fera redondance ( dans la grille on aime bien avoir des cpap dissociées c'est à dire couvrant des poles différents : étude, vente, communication etc... )

suivant vos conseils, je l'inclus ds mon ar de propspection tel ms je ne sais pas trop comment la presenter...

dois-je le faire comme je le faisais au client?
en fait on presentais un tableau comparatif de leur assurance et de ce ke nous on proposait et au fur et à mesure, on ajoutais un nouvel argumetn...
dc je pensais faire une sorte de tableau sur plusierus feuilles ( à la maniere des dessins animés), c bien comme idée ou non?

merci

@

Retour