Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ACA prospection . qu'est ce qu'une arborescence téléphonique?
Coucou!!
Je suis en 2ème année BTS action commerciale!! J'ai également fait une arborescence téléphonique dans ma deuxième action qui était un mailing-phoning!!Le but de cette action pour moi étét d'obtenir des RDV.
Donc pour réaliser l'arborescence j'ai tout d'abord noté en haut de la page le nombre de personne contacté!!J'ai ensuite noté le nombre de personne ayant répondu positivement ou négativement!! en dessous de ceux qui ont répondu négativement à ma demande j'ai noté en dessous sans suite!! EN dessous de ceux ayant donné une réponse positive j'ai noté le nombre de personne ayant voulu une simple documentation, ensuite le nombre de personne avec lesquelles j'ai obtenues un RDV!!
Voilà voilà!! j'éspère que tu as a peu près compris ma méthodologie parce que c assez compliqué de décrire une arborescence!!
Bon courage!! :wink:
Je suis en bts aco 2è année et je suis en galère d action de prospection de vente qui est ma dernière action! Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment gentil!!! merci!! :cry: