< aca | Forum des BTS

aca

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
bonjour,

est-ce que quelqu'un aurait une methodologie complète avec des exemples svp.

bonjour pénélope

si vous regardez un peu plus bas dans le forum vous avez un post de P THIBERGE avec le plan d'une AR, d'une AC et d'une AI

Des exemples seront à venir mais là ils sont seulement sur mon PC

SALUT,

tu pourrais m'envoyer tes ex sur mon mail svp, je dois rendre une action en collab et 1 en responsabilité ce jeudi et j'ai rien fait ( pas de bon profs, et pas de methode...).

la j'vais voir sur le l'accueil pour les ex...

merci d'avance.....

hello

re-bonjour,

je n'arrive pas à trouver les ex de methodologie des aca, ils sont ou ds le forum? OU a l'accueil???

ok

merci, maintenant il faut rédiger....

vous n'auriez pas d'idées pour 1 action en colla et à respon??

JE SUIS DS UN CENTRE DE FORMATION EN MULTIMEDIA, et actuellement , j'fais bcp d'administratif....

idees

tu peux commencer par presenter ton entreprise : ce qui s'appelle le dossier entreprise sur le site que je t'ai conseillé.

-tu peux soit, raconter l'ensemble de tes activités au sein de ton entreprise, soit raconter une action précise a la quelle tu as contribué et qui a eu des resultats commerciaux concluants.

- d'autre part il faudra de toute façon que tu organises des actions a l'extarieure de ton entreprise de façon a avoir une varité d'actions differentes donc d'autant plus riches.

bye et courage
:wink:

alors pénélope

il faut regarder le post Plan aca de P THIBERGE sur le forum actions commerciales appliquées. Il est gros comme le nez au milieu de la figure
il donne le plan de dossier ( quant à la rédaction)
quant aux ex ils arrivent sur site mais progressivement

Retour