< académie de la Réunion - convocation? | Forum des BTS

académie de la Réunion - convocation?

honeyzazou

New Member
salut salut

à tous les éudiants du 974... quelqu'un aurait-il déjà reçu sa convocation? quand on est dans un centre privé la convocation arrive chez nous ou est transmise au centre? merci

pfff... ça fait juste quand même ... je veux dire même si j'ai révisé pour les cpap et abi je sais a peu près quand mais c'est l'oral d'anglais qui m'inquiète j'aima pas être prise au dépourvu.

merci à vous pour la réponse

Salut,
Mes étudiant(e)s ont reçu la semaine dernière leur convocation. (97410)
Les convocations arrivent au centre a priori.
@+

d'accord le rectorat est à saint denis et saint pierre reçoit les convoc avant nous :pascompris; lol. j'espère l'avoir très rapidement au moins je serais câlé et juste comme ça leurs oraux d'anglais ça se situe à peu près dans quelle période?

honeyzazou link=topic=97339.msg1096799#msg1096799 date=1239856517 a dit:
d'accord le rectorat est à saint denis et saint pierre reçoit les convoc avant nous :pascompris; lol.
C'est une question d'organisation à la DIVEC, je pense. Ou bien tu es dans un centre privé nul. :moke:
... leurs oraux d'anglais ça se situe à peu près dans quelle période ...
De mémoire, 1ère quinzaine de juin (ABI), 2ème quinzaine de juin (CPAP) et calé entre les 2 les épreuves d'anglais.

c'est vrai que mon centre est pas top pour pas dire archi nul :tickedoff: ... mais bon que veux tu... lol merci merci de l'info

ça y est on l'a eu et pour info le centre l'avait déjà depuis 2 semaines mais a oublié de nous la transmettre :spam1: !

question: les dates officielles pour les oraux on les aura quand? sur la convoc il y a les semaines mais pas de jour ni d'heure :notstupide: faut que je prévois mes joursde repos avec mon entreprise donc il y a moyen de contacter le centre d'exam ou un truc du genre?

Retour