< accès à un bts banque en alternance | Forum des BTS

accès à un bts banque en alternance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion julianna
  • Date de début Date de début

julianna

New Member
bonjour,
actuellement je suis en 1e année d'école de commerce à paris et je voudrais m'orienter vers un bts banque en alternance car l'école me coûte horriblement cher (9000 euros l'année !!!!).
le problème c'est que je ne sais pas du tout comment accéder à un bts banque en alternance, est ce que je dois d'abord trouver l'école ou au contraire l'entreprise ?
pouvez vous me conseiller des noms d'école parce que je m'y connais pas grand chose à part isifa ?
est ce que c'est dur de trouver justement l'entreprise qui voudra vous embaucher ?
quelle est la différence entre contrat d'apprentissage et de professionnalisation ?
et enfin (je sais il y a beaucoup de questions), à votre avis si je m'y prends maintenant, est ce que ça va être trop tard ?
je vous remercie de votre aide et espère avoir des réponses à mes questions. :biggrin: