< accord bts banque pro pour acceptation lic pro au Crédit agricole | Forum des BTS

accord bts banque pro pour acceptation lic pro au Crédit agricole

Frenchtouch

New Member
Salut à tous

Un petit renseignement, j'ai postulé pour la license pro banque assurance à clermont férrand, je sors d'un bts banque option pro au crédit agricole dont 4 mois de stage à la DCR au service des analystes, et j'ai donc passé un entretien pour la license le vendredi 22 juin et j'attend avec impatience les résulats, elle m'avait dit d'ici une semaine et sa fé 8 jours, plus tard c est mieux c est mais j'attend !

Ma question est la suivante, pencez vous que les ressources humaine attendent les résultats de mon Bts qui tombe demain mardi ? sachante que j'ai déja le DPECF (bac+2) et un bts compta ???

Merci à celui ou celle qui pourra eclairer ma lanterne ^^

salut,

Je suis en plein dans les inscriptions pour une licence pro banque en alternance. Il vaut mieux que tu les appelle pour en avoir le coeur net. J'ai du le faire aussi . n'attends pas si le delai qu'ils avaient fixé est passé.

Bonne chance!

:dacc:

waip bhein je pence les appeler demain en présentant sa tout bien, sa devrait bien passer !
inchallah la réponse positive quoi

merci quand meme c'est sympe mais sa m'en dit pas plus pour savoir si la réponse est conditionnée par mon résultat au bts !!

Retour