< Achete ordinateur ou unité centrale pas cher ? | Page 2 | Forum des BTS

Achete ordinateur ou unité centrale pas cher ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inés
  • Date de début Date de début
Si tu veux un PC portable faut voir l'utilisation que tu compte en faire. :excl:

Si tu veux juste travailler dessus, je pense qu'un céléron fera l'affaire mais sinon il faudra que tu pioche dans les pentium M avec centrino et tout le tralala ........ pas vraiment utile si on n'exploite pas tout le matos à fond, surtout que c'est assez cher. Sinon les pc portable avec céléron comme processeur sont vraiment très abordable (environs 700 ¤, voire 600¤ en période de promotion).....

Par contre si tu veux un pc qui douille ne compte pas sur les célérons bon marché..... c'est fou ce que ça rame....... :excl:

Enfin à toi de voir........ :cool:

kiko link=topic=19095.msg183576#msg183576 date=1143581110 a dit:
lol ben un pentium III pour faire du traitement de texte ca suffit largement, j vois pas du tout l'interet d'a racheter un ordi
t'as quel windows ?

et toute facon, je vois pas comment ta tour n'aurait pas de sortie usb, meme mon portable pentium 1 en as un .... cherche bien tu devrais trouver le bon trou  :happy:

waa pentium 1 ca existe encore ca? ca a pas disparu avec la fin des dinosaure? :p lol

waa pentium 1 ca existe encore ca? ca a pas disparu avec la fin des dinosaure? :p lol

lol hé oui !!! ca existe encore... l'ere des hommes na pas commencé avec un pentium 3 ! :p :smile:
(keitaro, elfen lied?)

lol a vrai dire je suis pas trop pentium voir meme je trouve ca nul ...
la probleme de pentium est sa lenteur au demarrage ... bref je prone athlon haut et fort :]
(keitaro, elfen lied?)&lt;== pas compris??

Athlon c'est parfait pour jouer....... Mais essai donc de démarrer des logiciel de conception de projet ou un autre logiciel plus costaud....... :mellow:

Un athlon pour moi c'est juste bien pour jouer, si c'est pour travailler il vaut mieux pentium. :cool:

Je prône haut et fort Intel Inside Pentium !

lol a vrai dire je suis pas trop pentium voir meme je trouve ca nul ...
la probleme de pentium est sa lenteur au demarrage ... bref je prone athlon haut et fort :]
lol oui moi aussi (sauf pour les portables où je prone le pentium !)
cependant a l'epoque du pentium 1, il ne lui existait pas encore de concurrent vois tu, donc le choix etait evident ! ;]

(keitaro, elfen lied?)&lt;== pas compris??
lol ca c'est pas grave, si t'as compris c'est que tu n'etais pas concerné :]
(elfen lied est un anime (desormais licencié malheureusement) ou le hero s'appelait Keitaro ainsi que là d'ou est extrait ton avatar)

pour l'anime j'aurai di love hina aussi ...
pour ce qui est de l'athlon ou du pentium ... je dirais qu'il vaut mieux areter le debat chacun a ses preferences on avancera jamais ... donc bref pour la mselle prend soit pentium soit athlon qui sont les meilleurs sur le marchés :)

lol gomen gomen, oui c'est vrai (cependant on peut egalement retrouver keitaro dans elfen lied , doù ma confusion... :biggrin:) toutes mes excuses :happy:

Retour