< Achete vos APA | Forum des BTS

Achete vos APA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui oui c'est ca, je m'adresse donc aux personne ayant déja passer le bts AD.... j'ai une amie qui a déja fait ca, la personne lui a envoyé son dossier par la poste! perso je suis pommée au niveau de mes actions, je ne sais meme pas comment BIEN faire un bon dossier et en plus j'ai vraiment pas beaucoup d'idées, voila donc les personne qui n'ont plus rien a faire de leur APA je suis preneuse a condition bien sur que se soit une bonne APA (je ne veux en aucun cas recopier je tiens quand meme a le preciser :wink2:)
voila, si vous avez des propositions et si vous voulez en discutter pour mieux comprendre j'attends vos mails car je ne viens quasiment jamais sur le forum,
merci

Mais une APA et quand meme assez personnelle, dans le sens que le dossier d'apa est unique a son action ... tu ne peux pas vraiment t'en servir a moins que tu demandes une action en particulier et que quelqu'un aurait fait la meme, sinon je ne vois pas vraiment comme cela peut te servir ....

lilie083 link=topic=86553.msg980336#msg980336 date=1216800430 a dit:
Mais une APA et quand meme assez personnelle, dans le sens que le dossier d'apa est unique a son action ... tu ne peux pas vraiment t'en servir a moins que tu demandes une action en particulier et que quelqu'un aurait fait la meme, sinon je ne vois pas vraiment comme cela peut te servir ....

Moi non plus je ne vois pas surtout que tu parles quand même de l'entreprise quoi et c'est particulier.

Missvan28 à la limite on peut te donner l'intitulé de nos actions en te les décrivant ça te mettra peut-être sur la piste.

lilie083 link=topic=86553.msg980336#msg980336 date=1216800430 a dit:

+ 1000000000 :chessy:

Je comprend très bien ton désarrois pour ton manque d'actions mais franchement demander nos propres actions n'est pas la bonne solution. Je ne sais pas si tu fais ton BTS en initial ou en alternance mais tu devrais demandée de l'aide à ta prof qui gère cette matière car elle, elle sera t'aidée mieux que quiquonque. Les filles de ma classe ainsi que moi-même avons galérés pour trouver des actions dignes de ce nom mais grâce à notre prof, nous avons pu nous en sortir. Ce n'est pas méchant ce que je dit mais si jamais tu achètes une action à une personne de ce forum tu as intérêt à connaître l'action sur le bout de tes doigts car si tu hésite sur un point, le jury se rendra compte qu'il y a un truc qui cloche et si ils sont très vicieux ils pourront aller jusqu'à te demandé une attestation de l'entreprise ou a été fait l'action pour vérifier si elle n'est pas factice et cela peut entraîner de grosses conséquences.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour