Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi si tu veux j'en ai acheté le mois dernier (livre sujets + livre corrigés) et en fin de compte j'en ai pas eu besoin, alors je pense que je vais les revendre, si ca t'interresse.
Il y a 5 APS à l'intérieur.
oui c'est vrai que tu peux en acheter moi c'est ce que j'ai fais courant mois de mars mais finalement une seule m'a servie car pour les autres fallait des fichiers avec le début du travail dessus..
ça existe chez nathan technique, foucher, fontaine picard, dunod aussi je crois
mais creuses bien il y en a pleins sur le net , cherches bien
académie de grenoble, paris et toulouse en proposent ainsi que le site d'une prof à paris
Salut,
Je vois que tu fais le BTS par le cned, tu arrives à suivre?
Comment ça se passe pour les stages?
Pourquoi tu veux achete des APS, tu as pas suivi celles du cned?
Que de questions...Je me tâte de m'y inscrire ou non...
bon je te donnerais le lien plus tard car il est dans les favoris sur mon portable... mais ce site vaut le coup , enfin avis perso
le cned il me semble founit les aps mais pour d'autres qui font leur bts par correspondance comme ( avec l'efc) il faut se trouver les aps ou pour certains qui sont en alternance et qui ont po des profs tops à ce niveau là mais emanoppe si tu veux t'inscrire au cned, il y a po de soucis pour les aps, tu iras les faire lors de journée de regroupements; mais demandes à corinne qui a fait son bts cgo au cned elle répondra à toutes questions..
emanopee, effectivement, avec le cned, toutes les APS sont fournies et faites en séances de regroupement. En 2ème année, on a une séance dédiée à un oral blanc concernant ces APS.