alexandra16700
New Member
Bonjour à tous !
Ayant obtenue mon BTS MUC en 2013, je vous propose dès à présent mes dossiers d'ACRC et de PDUC réalisé au sein de l'enseigne Casa (magasin de décoration et d'ameublement).
Contenu de l'ACRC (16/20) :
- Le dossier envoyé au jury sous Word (les 5 pages de présentation de l'entreprise et du SIC).
- Le dossier sous Powerpoint.
- Les 5 Missions (diapositives powerpoint + annexes)
- Mission "Recrutement d'un nouvel employé" (16 diapositives powerpoint + de nombreuses annexes afin d'argumenter vos dires).
- Mission "Intégration et formation d'un stagiaire" (17 diapositives powerpoint + de nombreuses annexes).
- Mission "Animation d'un produit" (18 diapositives powerpoint + de nombreuses annexes).
- Mission "Mise en place d'une vitrine" (20 diapositives powerpoint + de nombreuses annexes).
Contenu du PDUC (15/20) :
- Les 10 pages du dossier envoyé au jury sous Word.
- Le dossier sous Powerpoint (24 diapositives powerpoint).
- De nombreuses annexes sous Word, Excel.
PROJET : Mise en place d'une carte de fidélité
Les missions d'ACRC ont été réalisées avec le plus grand sérieux, quand au PDUC, le projet est très intéressant et facilement réutilisable dans d'autres enseignes.
ACRC 25€
PDUC 30€
L'ensemble : 50€
NB : L'envoi s'effectuera par email à réception du règlement.
Pour plus de renseignements contactez moi à l'adresse suivante :
porcheron.alexandra arobaz gmail
.com
Ayant obtenue mon BTS MUC en 2013, je vous propose dès à présent mes dossiers d'ACRC et de PDUC réalisé au sein de l'enseigne Casa (magasin de décoration et d'ameublement).
Contenu de l'ACRC (16/20) :
- Le dossier envoyé au jury sous Word (les 5 pages de présentation de l'entreprise et du SIC).
- Le dossier sous Powerpoint.
- Les 5 Missions (diapositives powerpoint + annexes)
- Mission "Recrutement d'un nouvel employé" (16 diapositives powerpoint + de nombreuses annexes afin d'argumenter vos dires).
- Mission "Intégration et formation d'un stagiaire" (17 diapositives powerpoint + de nombreuses annexes).
- Mission "Animation d'un produit" (18 diapositives powerpoint + de nombreuses annexes).
- Mission "Mise en place d'une vitrine" (20 diapositives powerpoint + de nombreuses annexes).
Contenu du PDUC (15/20) :
- Les 10 pages du dossier envoyé au jury sous Word.
- Le dossier sous Powerpoint (24 diapositives powerpoint).
- De nombreuses annexes sous Word, Excel.
PROJET : Mise en place d'une carte de fidélité
Les missions d'ACRC ont été réalisées avec le plus grand sérieux, quand au PDUC, le projet est très intéressant et facilement réutilisable dans d'autres enseignes.
ACRC 25€
PDUC 30€
L'ensemble : 50€
NB : L'envoi s'effectuera par email à réception du règlement.
Pour plus de renseignements contactez moi à l'adresse suivante :
porcheron.alexandra arobaz gmail
.com