< [ACRC] Les missions ? mise en forme ? | Forum des BTS

[ACRC] Les missions ? mise en forme ?

terence75017

New Member
voila jai une question comment doit se presenter nos missions ?

-Une mission + Une fiche bilan (+annexe s'il y'en a) + une fiche SIC ?

ou

- fiche bilan (+annexe s'il y'en a) + fiche SIC ?

Car ma prof m'a envoyé un modele de fiche bilan + un modele de fiche SIC mais toute ma mission ne rentre pas dans l'espace dédié à la description ! ou, est ce que cette fiche bilan, est ce tout simplement une fiche purement synthetique de notre mission ?

Aidez moi, j'epere avoir votre soutien en retour... !

Amicalement,

Térence

ce que je sais c ke tu as une fiche recapitulative concernant la relation clientele et le management de l'équipe comerciale ou tu listes les differentes missions et actions ponctuelles et tu coches les domaines de competence qui correspondent.

Ensuite je ne vois pas pourkoi tu parles de place car tu tapes ta mission informatiquement c juste les feuilles presentées o jury. en fait, tu as l'analyse synthétique de ta mission et ton auto-analyse et comme sur la fiche recap, tu coches les compétences acquises dans ta mission. tu as autant de fiches bilans que de missions.
En ce qui concerne le SIM, tu dois faire une fiche par type d'utilisation et de logiciels.
Personnellement, dans mon entreprise, je travaille sur excel pour la base de données prospects, sur word pour taper devis et courrier administratif Dans ta fiche bilan tu marques juste la fiche SIM qui correspond (par exemple : prospection telephonique = utilisatiopn de la fiche SIM concernant la BDD prospect)
J'espère t'avoir éclairé un peu plus mais c le flou pour moi aussi car je ne sais pas par koi commencer BONNE CHANCE et vive l'ACRC

Retour