< ACRC PROSPECTION? | Forum des BTS

ACRC PROSPECTION?

LILIDUJ

New Member
En prenant connaissance du dossier ACRC disponible sur le site j'ai été étonnée en voyant une mission avec de la prospection. Je croyais que c'était pour le NRC. Peux-t-on mettre ce type de missions?

La conquête de la clientèle fait partie des missions. Je pense aussi qu'il faut arréter avec les domaines réservés, c'est d'une grande bêtise EN.

Je suis d'accord c'est une grosse bétise, mais j'ai reçu ma grille d'évaluation du Bts et en plus de l'uc non conforme le jury a bien précisé que ma mission prospection téléphonique n'était pas correcte que c'était du nrc. Je pense que c'est au bon vouloir du jury et c'est vraiment dommage!!

Oui, je pense comme vous. Et pourtant si on réfléchit on accepte les stages en centre d'appel avec forcément des missions de prospection ou de la réception d'appel par téléphone. Votre jury a donc tort de vous refuser cette mission.

ma directrice du magasin m'a demander de recruter un maximum de commerçant pour les journées organisés -20% accordés au commerçant de Boulogne pour notre UC. Es ce une mission de prospection, comment puis je titré cela sur ma feuille synthétique et à partir des pages jaunes je peux recencer tous les commerçant, pour pouvoir les démarcher par la suite ou vous avez un moyen plus rapide a me suggèrer?

selya link=topic=68430.msg738389#msg738389 date=1191914629 a dit:
ma directrice du magasin m'a demander de recruter un maximum de commerçant pour les journées organisés -20% accordés au commerçant de Boulogne pour notre UC. Es ce une mission de prospection, comment puis je titré cela sur ma feuille synthétique et à partir des pages jaunes je peux recencer tous les commerçant, pour pouvoir les démarcher par la suite ou vous avez un moyen plus rapide a me suggèrer?
tu peux aussi te deplacer chez les commerçants et donner une plaquette format A4 qui présente ton UC.

P THIBERGE link=topic=68430.msg741179#msg741179 date=1192305147 a dit:
une mission de prospection est tout à fait accepté, c'est une erreur de jury que de l'avoir refusé.
cler ça faisait partie d'une de mes 6 actions et j'ai justement été interrogée là dessus. C'est quand même un élément important dans le commerce.

Retour