< Action annulé | Forum des BTS

Action annulé

Bonjour a tous
Je suis en première année et depuis la rentré je travaillai dans un magasin de soprt qui souhaitai réemplenté son magasin.
Le 1er jour il nous a dis qu'il fallait refaire tous le magasin, la semaine d'apres le matin qu'une partie et enfin l'apres midi qu'un seul rayon. Il voulait juste changer le rayon rudby de place car la coup du monde commencait et que ducoup il fallait deplacer les articles vers l'entrée.

On devait donc changer tous le magasin grace a des calcul.. et la on a just echangé le rayon grace a un plan. Il nous a laissé rangé comme il voulait il venait juste surveillé de temps en temps por chnagé ou pour rajouté des artiles.

A l'origine cette action etait prévu pour passé en responsabilité car elle devait me prende 3 voir 4 mois en fin de compte elle a duré 2 semaine et le changement a eu lieu sous lordre du reponsable et sous son coup de tete.
Devrai-je la mettre en collaboratio??? Estce grave si j'ai perdu presque 2 mois ,?
Merci beaucoup de vos réponses.

bonjour

oui placez la en collabo et non ce n'est pas grave car vs débutez la première année, essayez d'ailleurs de faire en début de 1ère année une étude de satisfaction clientèle dans ce magasin, vous aurez alors une ac et une ar

Retour