< action au salon mondiale du tourisme | Forum des BTS

action au salon mondiale du tourisme

sandymimi

New Member
slt à tous!!

voila je suis trop DEGOUTEE, ma responsable me propose de participer au salon mondiale du tourisme mais juste pour faire de l'accueil!! du coup je ne peux pas en faire une action pro! :cry:

j aimerais savoir quel type d action pro je pourrais faire quand meme car c'est tout de meme une opportunité!!

si quelqu un peu m'aider..

sandymimi link=topic=16722.msg150250#msg150250 date=1140703567 a dit:
slt à tous!!

voila je suis trop DEGOUTEE, ma responsable me propose de participer au salon mondiale du tourisme mais juste pour faire de l'accueil!! du coup je ne peux pas en faire une action pro! :cry:

j aimerais savoir quel type d action pro je pourrais faire quand meme car c'est tout de meme une opportunité!!

Une enquête par exemple, et les coordonnées des gens peuvent te servir pour faire un mailing. C'est une base, après faut que tu en parles à ta responsable.

sandymimi link=topic=16722.msg150250#msg150250 date=1140703567 a dit:
slt à tous!!

si c'est une action pro 12 personnes le font dans ma classe.

Retour