< Action Bilan Analyse Festival 2004-2007 | Forum des BTS

Action Bilan Analyse Festival 2004-2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Milouze
  • Date de début Date de début

Milouze

New Member
Je ne sais pas vraiment comment présenter cette action ?

J'ai un bilan avec des graphiques avec sa trame
J'ai élaboré un diaporama pour ces informations

Mais comment expliquer? Quelqu'un peut m'aider ?

Je suis à l'Office Socio Culturel de PESSAC et mon action précèdente était le festival pour enfants &quot;Sur un petit Nuage&quot;

Et maintenant je dois analyser quantitativement et qualitativement l'évolution du festival sur un petit nuage de 2004 à 2007.

Donc j'ai différentes informations :

- La fréquentation (Places Editées - Exonérées - Vendues)
- La répartition (géographique - humaine - scolaires)
- Le nom des partenaires
- Evolution des spectacles et des ateliers
- La communication avec la brochure , le site internet et la newsletter
- Les revues de presse

et toi par rapport à cette action, à part les graphiques (que tu peux inclure dans un rapport), tu as fait quoi ? la logistique ? construit le site internet ?

Par rapport à cette action , j'ai juste élaboré la visualisation de cette évolution sur un rapport. Mais rien d'autre c'est bien çà mon problème.

Mes professeurs me disent d'expliquer comment j'ai élaboré ce bilan ... mais j'avoue j'ai beaucoup du mal

Milouze link=topic=80074.msg878217#msg878217 date=1207639617 a dit:
Par rapport à cette action , j'ai juste élaboré la visualisation de cette évolution sur un rapport. Mais rien d'autre c'est bien çà mon problème.

Mes professeurs me disent d'expliquer comment j'ai élaboré ce bilan ... mais j'avoue j'ai beaucoup du mal
tu peux toujours faire une procédure, un rapport pour démontrer ton bilan...
pi être un tableau avec les améliorations à apporter pour la prochaine organisation...
et si tu peux broder un peu sur d'autres trucs...

Je vois mais je peux pas proposer de solutions vu que la baisse de tout est due a une restriction financiere

Retour