< action carnet de voyage | Forum des BTS

action carnet de voyage

liliplume

New Member
je suis actuellement en stage et en ce moment je m'occupe des carnets de voyages, j'ai déjà l'autorisation de récupéré des photocopies et la possibilité de me rendre à l'aéroport pour les remettre aux clients. je voudrai savoir si vous avez déjà réalisé cette action quels documents vous avez pris (en plus de ceux du carnet de voyage) et si vous avez expliqué toute les étapes qui vous on pemit de réaliser le carnet de voyage???

liliplume link=topic=42650.msg442891#msg442891 date=1165257568 a dit:
je suis actuellement en stage et en ce moment je m'occupe des carnets de voyages, j'ai déjà l'autorisation de récupéré des photocopies et la possibilité de me rendre à l'aéroport pour les remettre aux clients. je voudrai savoir si vous avez déjà réalisé cette action quels documents vous avez pris (en plus de ceux du carnet de voyage) et si vous avez expliqué toute les étapes qui vous on pemit de réaliser le carnet de voyage???

Salut Liliplume,

Tu as regardé ce post ? Je pense que tu pourras trouver des infos. Par contre, comme on disait dans ce post, juste faire un carnet de voyage, cela risque d'etre un peu &quot;léger&quot; comme action.

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,38585.0.html

A ta disposition :biggrin:

ba en fait depuis aujourd'hui j'ai trier les bon échange, la je m'occupe des billets d'avion je vais vraiment tout faire casiement plus la remise aéroport et tout, mes prof m'avait dit que c'était une action et qu'en plus la remise a l'aéroport et tout ce qui constitue la préparation des vols la consolidait.

liliplume link=topic=42650.msg442997#msg442997 date=1165261652 a dit:
ba en fait depuis aujourd'hui j'ai trier les bon échange, la je m'occupe des billets d'avion je vais vraiment tout faire casiement plus la remise aéroport et tout, mes prof m'avait dit que c'était une action et qu'en plus la remise a l'aéroport et tout ce qui constitue la préparation des vols la consolidait.

Ok, donc c'est bon si ton prof t'a dit que c'était ok. C'est vrai que la remise à l'aéroport est un plus. Bonne continuation :)

et si par exemple lors d'un prochain stage je fais des carnets de voyages, est ce que tu penses qu'il serait intéressant de faire une comparaison par rapport au contenu???

Retour