< action :changement d'imprimante | Forum des BTS

action :changement d'imprimante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess1
  • Date de début Date de début

jess1

New Member
Salut !
Quelqu'un aurait-il réalisé une action un changement de matériel ? moi je dois m'occuper de changer l'imprimante.
C'est facile à faire mais je ne sais pas comment monter mon dossier.

Quelqu'un pourait m'aider ... :embarassed:

changement d'imprimante

jess1 link=topic=31315.msg301517#msg301517 date=1152030319 a dit:
Salut !
Quelqu'un aurait-il réalisé une action un changement de matériel ? moi je dois m'occuper de changer l'imprimante.
C'est facile à faire mais je ne sais pas comment monter mon dossier.

Quelqu'un pourait m'aider ... :embarassed:

Il faut d'abord déterminer les besoins (couleur ? Vitesse ? Nombre d'édition ? Environnement ?)
Ensuite faire un comparatif des imprimantes et surtout un comparatif des consommables.

changement d'imprimante

Patrice084 link=topic=31315.msg301559#msg301559 date=1152032687 a dit:
Il faut d'abord déterminer les besoins (couleur ? Vitesse ? Nombre d'édition ? Environnement ?)
Ensuite faire un comparatif des imprimantes et surtout un comparatif des consommables.

J'ai réalisé cette action et comme le dit patrice084 j'ai déterminé les besoins de l'entreprise (jet dencre / laser ? Imprimante / multifonction ? pour monoposte / en réseau ? ...)
Par contre je n'avais qu'un seul fournisseur (mode de paiement facile). Tu peux allé regarder aussi les locations d'imprimantes (pour celle en réseau).

Si tu as des questions!!! Je suis là. :biggrin:

J'ai fais appel à 3 fournisseirs différents : LSA (minolta) , Toshiba , et SHARP. J'ai pris RDV avec ces 3 trois fournisseurs. Pendant le rdv j'ai ressensé nos besoins et ils m'ont fait des propositions. J'ai pour l'instant 2 devis. Ma patronne veut prendre une machine en location.

jess1 link=topic=31315.msg302919#msg302919 date=1152105842 a dit:
J'ai fais appel à 3 fournisseirs différents : LSA (minolta) , Toshiba , et SHARP. J'ai pris RDV avec ces 3 trois fournisseurs. Pendant le rdv j'ai ressensé nos besoins et ils m'ont fait des propositions. J'ai pour l'instant 2 devis. Ma patronne veut prendre une machine en location.
Parfait!

Retour