< action classement | Forum des BTS

action classement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss13
  • Date de début Date de début

miss13

New Member
bonjour les filles vs allez bien?????????
au secour j'ai besoin de vous voila je suis en stage et je dois réalisé une action. Où  je travaille c bordelic je vais donc réorganisé mon bureau mais je sais pa du tt comen m 'y prendre, faire quoi aidez moi svp!!!!!!!! :cry: :cry:

dans un premier temps ressence les disfonctionnement que tu trouves, et fait en un rapport.

ensuite propose des solutions à ses problemes, et enfin applique les solutions que tu a trouvé.

Il y a bcq de posts sur le sujets, je te propose d'utiliser la fonction &quot;rechercher&quot; qui te permettra d'avoir quelques conseils. N'hesites pas à revenir sur ce post pour plus d'infos, si necessaire. :wink2:

merci les filles mais en faite moi c la réorganisation d'un bureau jme sui mal exprimé dslllll :unsure:
par exemple acheter une bibliothèque, améliorer l'ambiance mais comment faire si kelkun peu maidé?
je vs en prieeeeeeeee!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Tu peux commencer par faire des recherches sur différents fournisseurs de matériel de bureau, et comparer un peu les tarifs (Tu peux réaliser des tableaux comparatifs),
Tu peux aussi créer un plan de la ou les salles que tu veux modifier, et laisser ton imagination travailler pour tous les changements,
Si vous êtes plusieurs sur cet espace de travail tu peux peut être réaliser une enquête pour voir ce dont chacun à besoin...

A voir aussi, cela dépend de l'activité de ton entreprise, un thème précis pour la décoration (couleur, forme du mobilier, tableaux...)

Retour