< action commande de cartes de visite et fidelité | Forum des BTS

action commande de cartes de visite et fidelité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mltiti
  • Date de début Date de début

mltiti

New Member
Bonjour je voudrais l'avis de ceux qui ont réaliser cette action deja, pour savoir ma methodologie, ou savoir par qui ils sont passer (internet ou le mag a cote de chez eux ?)
Merci pour toutes les reponses :lol: :lol: :) :D

Re : commande de carte de visite

salut je ne sai pas si je te serais de grande utilité, j'ai effectué une action identique pour mon entreprise. Il ny a pas vraimen de methodologie sachant que c'est une autre initiative.
Tout d'abord si tu as les compétences pour créer une maquette de carte de visite c déja bien ca te reviendra à moins cher, il faut ensuite que tu prospectes les imprimeurs c'est tout simple tu prend ton telephone et ton botin ou sur le site www.lespagesjaunes.fr.
Il faut que tu saches combien de cartes de visites souhaitent ton commanditaire un minimum de 1000 est conseillé, le grammage 300g, la taille 8.5 X 5.5 cm si tu la veux pelliculée (c'est à dire brillant, c'est un film transparent), les couleurs quadrichromie (tte les couleurs) ou noir et blanc, recto/verso ou les deux dans ton cas je pense que ca sera les deux vu que souhaite intégré une carte de fidélité.
Si tu n'a pas effectué de maquette (aide toi des logiciel photoshop ou publisher) pense à preciser dans ton devis de t'indiquer à part le montant de la création d'une maquette (ca changera considerablement le prix)
Si tu connai dans tn école un infografiste ou un informaticien qui sais utiliser le logiciel photoshop demande lui de faire gratieusement la maquette pour toi ou gère avec ton commanditaire une indemnité à lui versé.
En Guadeloupe où j'habite pour 600 examplaires avec fichier fournie l'on ma demandée 166.27 €; et une autre société proposait une offre promotionnelle 1000 examplaires avec conception maquette pour 160€.
Alors prend ton courage a 2 mains et telefone, envois des fax à tout les imprimeurs , sache que plus il y a dexamplaire plus le tarif diminu.

plan commande carte de visite

Concernant le plan de la présentation de ton aca c'est type:
objectifs (faire connaitre la société, acquérir de nouveaux prospects, fidéliser la clientèle); cible visée, Missions, durée de l'action, lieu de l'action, déroulement de l'action (les différentes étapes: création de la maquette, prise de contact avec les imprimeurs...), résultats, apports (qualité et compétence développées)

ok je vous en remercie bien !
C'est deja plus clair pour moi !
Mais si d'autres personnes ont des choses a rejouter je suis toujours la !!!
Merci encor

Retour