< ACTION DANS UNE ASSOCIATION ? | Page 2 | Forum des BTS

ACTION DANS UNE ASSOCIATION ?

Dis moi si tu as besoin de plus de renseignements ... je regarderais plus en details si tu veux =) voila pour le rapports si tu arrives a organiser le repas je te donnerai mon plan aussi =)
bon courage

franchement merci beaucoup, c'est vraiement gentil de ta part de m'aider! :smile:

Je vais voir ça, je vais me renseigner, , je te tiendrait au courant.

Si jai un probleme, je te dis? lool

A bientot

:wink2:

ACTION ?

ninou9 link=topic=14315.msg127790#msg127790 date=1138902528 a dit:
oh merci bah c'est genial, j'etais pas sûre que ça pouvait faire une action!! et tu pense que je peux lui faire un petit questionnaire pour savoir ce qu'elle en pense? parce que en faite moi elle m'avais demander de lui faire un mode opératoire parce que elle se prend souvent la tête à faire des tableaux sur excel, elle se complique la vie en faite  :biggrin: enfin bon
tu pense qu'un petit questionnaire ça peut le faire?

Merci pour ta réponse en tout cas

:smile:

Je viens un peu tard mais je ne pense pas qu'un questionnaire avec graphique .... soit légitime pour UNE personne. C'est du remplisage d'action, c'est tout, et les examinateurs te le diront !

euh non en faite je dois lui faire un mode operatoire d'excel, voir word, mais ensuite ce que je demander, c'est si je peux, eventuellement joindre au mode operatoire, un petit questionnaire, pour savoir, si elle comprend bien, ce que j'explique, ce qu'elle pense du mode oparetoire, si il est clair :smile:

C'est bien ce que j'avais compris !! OK pour le mode opératoire MAIS PAS pour le questionnaire car on ne fait pas un questionnaire pour UNE personne (pas rentable !) et les examinateurs ne manqueront pas de te le dire : c'est du remplisage d'action !

a la limite une prise de notes sur les remarques formulées par la personne formée, pour montrer le positif et le négatif.....et d'éventuelles améliorations ou corrections à apporter....

Oui, à la limite (mais ne peut être mit dans le dossier) car de toute façon, qui dit mode opératoire dit phase de test pour apporter des modifs.

Retour