< action de defiscalisation | Forum des BTS

action de defiscalisation

bobcedguito

New Member
je suis en pleine action de defiscalisation sur du de robien recenrtre en ce moment et je n'arrive pas a realiser un plan qui peut m aider merci

salut. Pour la Robien, désolée mais je ne peux pas t'aider. Il faut faire un plan pour nos actions? En dehors du descriptif du déroulement je veux dire

il faut que tu parles de ce que tu as fait pendant ton stage. Raconte alors pourquoi tu proposes ca à tes clients, plutôt qu'un autre produit...

bobcedguito link=topic=78531.msg858811#msg858811 date=1205403619 a dit:
je suis en pleine action de defiscalisation sur du de robien recenrtre en ce moment et je n'arrive pas a realiser un plan qui peut m aider merci
en transaction ou gestion ?

Bonjour à tous,

je passe mon bts cette anée mais j'ai eu 5 bts blanc donc 5 CPAP et j'ai présenté une action en defisc sur DE ROBIEN, j'ai eu 15, donc si tu es intérréssé, contact moi par Mp. Bon courage et bonne révision

peut tu alors m aider pour cette derniere action, car je l'ai passe en oral blanc et je n ai aucune question defisc juste sur la ville ou je travaillais donc je ne vois pas vraiment ou j'en suis ct vraiment un sujet de merde merci starkiller38 et MP signifie quoi thanks

starkiller38 link=topic=78531.msg868927#msg868927 date=1206456309 a dit:
Bonjour à tous,

je passe mon bts cette anée mais j'ai eu 5 bts blanc donc 5 CPAP et j'ai présenté une action en defisc sur DE ROBIEN, j'ai eu 15, donc si tu es intérréssé, contact moi par Mp. Bon courage et bonne révision
n'hésitez pas à en parler au maximum sur le forum afin d'aider les autres aussi :wink2:

Bonsoir et désolé de repondre si tardivement,

J'ai fais une action de defisc sur un programme a loyer modéré (De Robien), mon action est constituée:
- une brochuer du programme
- Un cte de vente qui justifie de la propriété
- Un plan de masse
- Le Pv de livraison de l'appartement
- Un plan de l'appart et une notice descriptive de celui ci
- Un tableau récapitulatif des loyers sous De Robien
- Un mandat de gestion
- Le registre des mandats
- La garantie des loyers impyés et deterioration à laquelle a souscrie le proprio
- Un Rib
- Une fiche loc
- differents moyens de com

J'ai simplement deroulé l'action devant eux, insistent sur la presentation du De Robien (6 pendant 7 ans, 4% pendant 2 ans soit 50% sur 9ans), les interets qu'on les investisseurs a choisir ce dispositif , la difference etntre l'ancien et le noveau, les logements qui entrent dans le champ d'application de ce dispositif fiscal, Les obligations qui resultent du De Robien (louer pendant 9ans....).
Il faut vraiment que tu te blinde, de sorte à ne pas subir les questions, c'est toi qui doit mener la barque, fais en sorte qu'ils te posent les questions que tu souhaite. Taf bien la dessus et ca devrait rouler. Pour moi tous les oraux blancs ce sont tres bien déroulés, on verra pour le bts.

J'espere avoir repondu à tes questions.
Bon courage à tous!!! Peace

Retour