< Action de la prospection à la rentrée d'un mandat | Forum des BTS

Action de la prospection à la rentrée d'un mandat

evangeline

New Member
Bonjour tout le monde !!!

Je suis toute nouvelle sur le forum, je suis en 1ère année BTS PI en alternance ...... J'ai un gros problème concernant mon action de la prospection à la rentrée d'un mandat ( action choisie par mon directeur) .... J'ai pleins d'idées mais je ne sais pas comment commencer mon action !!! :arrow2:

Je pensais la commencer dans cet ordre la :
- Différents modes de prospections existant,
- Tableau avec graphiques et pourcentages (suite aux appels, boitage, etc...) concernant le nombre de RDV obtenus,
- Photocopie de mon agenda,
- Estimation du bien,
+ tout le tatouin dès la rentrée du mandat ( registre, fiche produits, photos du bien, différentes pub,...).

Est ce que l'action serait complete ???? Merci beaucoup !!!

Salut! ben moi je fais une action comme la tienne, je suis en deuxieme année. Mon action s'est déroulée seulement sur un mois de stage donc j'ai seulement tenu compte de la prospection téléphonique. Après si tu fais des statistiques sur différents modes que tu utilise pourquoi pas, ça permet de voir différentes choses, résultats. Pour le reste je fais un argumentaire téléphonique, mes objectifs ... et j'ai pris une seule &quot;illustration&quot; d'un mandat avec visite, estimation, signature mandat, fiche du bien, affichette, publicité dans la presse... puis une sorte de bilan à la fin.

Je pense que si tu t'es investie et que tu as des résultats c'est bien.

Retour