< action en responsabilité | Forum des BTS

action en responsabilité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion styloty
  • Date de début Date de début

styloty

New Member
voilà je suis dans un organisme de formation mais je travaille au siège social et pour ma représentation mon prof m'a proposé de filer le lieu de mon taf! vous pensez que je peux me déplacer dans une de nos agence située à Paris pour montrer les lieux d'études????

Euh...j'ai un peu de mal à te comprendre... désolée faut pas trop m'en demander, c'est la fin de semaine... :oops:
Alors, juste pour moi, peut tu reprendre plus explicitement, on sait jamais peut être je peux t'aider..

Voilà

en fait je suis en bts action commerciale et je travaille dans un organisme de formation. On a plusieurs agences et moi je suis au siège social je n'ai pas vraiment de rapport avec les gens mais je dois faire une action qui présente mon travail dans le secteur commerciale. J'aimerai donc me déplacer dans une de nos agences pour filmer les salles de cours, formateurs etc... C une bonne idée tu crois?

styloty

euhhhhhhhh...........

Quel serait le but commercial de ton action ???

Ce qui serait une action : ce serait d'organiser une journee portes ouvertes au sein de l'un des centres de formation pour le promouvoir et pour recruter de nouveaux eleves...

à toi de voir.
:wink:
bye bye

styloti veut créer un outil de présentation multimédia de son entreprise : comme création d'outil commercial, c'est recevable comme action ! :wink:

waooowwww ... Dit comme ça, ça change du tout au tout.

dans ces cas la . oui, c'est une AR.

le tout c'est de pouvoir presenter des annexes valables. comme elle ne pourra pas presenter le films?. Styloty devra prendre de photos ossi non ?

:wink:

elle peut présenter la vidéo sur un ordi, sans problème !

c'était un plaisir, comme d'habitude, vs le savez bien ... :wink: :D

Retour