< Action en Responsabilité | Forum des BTS

Action en Responsabilité

CelineParis

New Member
Bonjour Tous le monde

Je suis en 2e année en Action commerciale et je me suis rendu compte que j'ai aucune action en Actionen responsabilité alors qu'il en faut 4.....je suis donc bien dans le caca....
Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Je vous remercie d'avance.

:shock: :shock:
Ha oui sans vouloir te faire paniquer davantage va falloir mettre le turbo ! Car réaliser au minimum 3 ou 4 actions en responsabilité en 7 mois ça va être tendu...

Mais tu n'as pas de prof ?? Car c'est pas normal de ne pas avoir effectué d'actions en responsabilité en 1ère année.

Tu trouveras pleins d'idées d'actions dans la fonction "rechercher" du forum et aussi dans le forum réservé aux cpap.

Bon courage

salut à toi, bien oui effectivement il faut 4 actions en responsabilité sur lesquelles tu vas tombees en exam!
je neveux pas te paniquer mais bon il faut tt de même spidder!
donc, un bon conseil à te donner est que tu fassses des stages partout en leur disant ce que tu veux faire!
tes stages tu les mets en actions en responsabilité
ou autrement, tu bosses le weekend ds une entreprise commerciale voir magasin, et là tt ce que tu peux faire (voir ex actions en responsabilité, dans le forum) et tu fais tes rapports sur ce que tu as fait.
voila, je te souhaite un tres bon courage et bonne continuation!
bizz, amicalement

Moi je te conseillerai de faire des études de satisfaction et tu prends pleins de collaborateur ...
comme ça ta charge de travail est moins importante et t'as un aspec managérial en + ...

cest encore faisable jétais dans le meme cas que toi à la meme époque l'année dernière

alors déjà là tu commence une étude de satisfaction cest le plus simple et le plus rapide

ensuite tu peux faire une éude de concurrence il y a du boulot mais avec de la méthode fin novembre cest bouclé

puis ton stage de fin d'année tu fais une étude de linéaire en 3 semaine cest fini

puis après en janvier tu attaque une étude d'image ou organisation d'évènement

voilà bon courage et panique pas mais met un oup de collier :wink:

jai eu 20 en CPAP

Merci à vous de m'avoir répondu c'est gentil..

Au fait dans mon entreprise je ne fais que la vente et j'ai mis cet action en responsabiloté mais ma prof m'a dit que c'est pas suffisnt et c'est plutot en collabo....
J'ai essayé de faire des action en satisfaction et concurrence mais je n'arrive pas je sais pas comment commencer, ce qu'il faut faire, comment présenter le dossier..
J'ai HONTE...en 2e année et j'ai jamais compris...
Moi je suis plus avancée en TCC avec 50 fiches que CPAP...
Ma prof m'a dit que sans 4 actions en responsbiloté, c'est ZERO donc traduction pas de BTS...

exact

vous etes cuite dans ce cas

alors bon faites une action dans le pole étude ( type étude de satisfaction clientèle), dans le pole vente ( essayez de faire de la vraie propsection + vente) puis une troisième avec une organbisation d'évenementiel et enfin une au service achat par ex avec la mise en place d'une collection

enfin ce ne sont que des idées mais sans trop de précision de votre part c'est hard

Retour