< Action en Responsabilité | Forum des BTS

Action en Responsabilité

CelineParis

New Member
Bonjour Tous le monde

Je suis en 2e année en Action commerciale et je me suis rendu compte que j'ai aucune action en Actionen responsabilité alors qu'il en faut 4.....je suis donc bien dans le caca....
Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Je vous remercie d'avance.

:shock: :shock:
Ha oui sans vouloir te faire paniquer davantage va falloir mettre le turbo ! Car réaliser au minimum 3 ou 4 actions en responsabilité en 7 mois ça va être tendu...

Mais tu n'as pas de prof ?? Car c'est pas normal de ne pas avoir effectué d'actions en responsabilité en 1ère année.

Tu trouveras pleins d'idées d'actions dans la fonction "rechercher" du forum et aussi dans le forum réservé aux cpap.

Bon courage

salut à toi, bien oui effectivement il faut 4 actions en responsabilité sur lesquelles tu vas tombees en exam!
je neveux pas te paniquer mais bon il faut tt de même spidder!
donc, un bon conseil à te donner est que tu fassses des stages partout en leur disant ce que tu veux faire!
tes stages tu les mets en actions en responsabilité
ou autrement, tu bosses le weekend ds une entreprise commerciale voir magasin, et là tt ce que tu peux faire (voir ex actions en responsabilité, dans le forum) et tu fais tes rapports sur ce que tu as fait.
voila, je te souhaite un tres bon courage et bonne continuation!
bizz, amicalement

Moi je te conseillerai de faire des études de satisfaction et tu prends pleins de collaborateur ...
comme ça ta charge de travail est moins importante et t'as un aspec managérial en + ...

cest encore faisable jétais dans le meme cas que toi à la meme époque l'année dernière

alors déjà là tu commence une étude de satisfaction cest le plus simple et le plus rapide

ensuite tu peux faire une éude de concurrence il y a du boulot mais avec de la méthode fin novembre cest bouclé

puis ton stage de fin d'année tu fais une étude de linéaire en 3 semaine cest fini