< action en stage | Forum des BTS

action en stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibouba
  • Date de début Date de début

bibouba

New Member
Bonjour,
Je fais le bts ad par le cned et là je suis en stage et j'ai un peu de mal avec mes actions.
je dois réaliser une plaquette de présentation de l'entreprise ou je travail.

j'ai déja pratiquement toutes les données .
Seulement je ne sait pas quel outil utiliser à part la liste des taches et le qqoqcp
Si quelq 'un a des idées il serait gentil de m'en faire part .
Merci
(courage à tous ceux qui passe le bts cette année!)

Je n'en vois pas d'autres non plus étant donné qu'il ne s'agit pas d'un problème à résoudre. Donc tu dois t'attacher à choisir une charte graphique en cohérence avec l'entreprise, rassembler les images dont tu auras besoin, mettre en forme les textes, et assembler le tout de manière logique et organisée dans ta plaquette. Je te conseille d'élaborer plusieurs maquettes pour avoir matière à présenter à l'oral...
Pense aussi à rechercher ce que te coûterait l'impression, sur quel type de papier (grammage, papier glacé, cartoline...). Pour l'instant c'est tout ce que je vois.
bon courage
:happy:

merci beaucoup
sa ma donné un peu des idées.
moi je sui que en première année avec le cned alors défoi j ai du mal.
je te dis M.... pour le bts

etudie les elements importants
respecte la chartre des docuemnts (pas plus de 3tailles de polices et d'ecritures et de couleurs)
vois si tu fais cette plaquette sous forme de depliant donc a 2 volets ou a 3volets
tout depend de ce que tu vas y mettre dedans
pose toi la question de savoir a qui est destiné cette brochure, donc quels sont els elements que tu vas y mettre
Si c'est pour rechercher des eventuels clients, faut que ce soit attractif .....

puis bien sur comme te l'as conseillé frede, etudie les couts

Retour