< Action gestion | Forum des BTS

Action gestion

caro4064

New Member
Bonjour,
Pouvez vous me donner différents axes d'idées pour mon action gestion svp? Car je ne vois pas trop ce que je peux faire...
Merci.
Bon courage à tous.

caro4064 link=topic=40351.msg419827#msg419827 date=1162981908 a dit:
Bonjour,
Pouvez vous me donner différents axes d'idées pour mon action gestion svp? Car je ne vois pas trop ce que je peux faire...
Merci.
Bon courage à tous.

salut

qu'est ce que tu entends par axe d'idées soit plus claire...
parce que pour créer ton action il te faut deja voir les besoins de ton entreprise.
et a partir de cela definir les taches.
bon courage a toi

je voudrais des idées d'action en gestion car ce n'est pas le secteur premier de mon agence et pour mon bts j'ai besoin d'une action gestion vu que c'est obligatoire

Coucou bas ecoute en gestion la plus courante c'est gérer un appartement pour le compte d'un propriétaire
sinon en gestion tu peux faire la &quot;tenu d'une AG&quot;, ou alors une sur les &quot;Sinistre&quot; ou &quot;les procèdure&quot; lorsque les copropriétaire ne paye pas leur charges...

SyKo94700 link=topic=40351.msg432512#msg432512 date=1164192030 a dit:
Coucou bas ecoute en gestion la plus courante c'est gérer un appartement pour le compte d'un propriétaire
sinon en gestion tu peux faire la &quot;tenu d'une AG&quot;, ou alors une sur les &quot;Sinistre&quot; ou &quot;les procèdure&quot; lorsque les copropriétaire ne paye pas leur charges...

il faut obligatoirement une action en géérance locative :wink2:

Retour