< action inutile ! | Forum des BTS

action inutile !

audreydoubidou

New Member
salut
je bosse ds un college ki m'a donné des faire une étude des besoins et attentes des lycéens ds le but d'ouvrir une cafétéria
dc questionnaire, redaction, dépuoillemnt..etc..
et resultat ca peu plu se faire

que dois je faire
ca me fé ch** de jetre mon boulo à la poubelle :evil:

voilà koi

@

Tu peux quand même la présenter à l'examen si le travail que tu as fait est conséquent.
Une action ne dois pas forcément aboutir. Il faudra juste que tu fasse une auto-critique dans ta ccl: pourquoi ça n'a pas marché? Qu'aurait-il fallu faire pour que ça aboutisse?....

ok

en fait si ca a poabouti c ke le conseil d'etablissemen veu po, il pense ke ca va tro couté et po assez raporté
si je lé faite c parce ke les directeur voulai créer un endroit mieu pr les éleves et fair eune partie travail et un epartie détente
c la seule ki marche po!
voilà koi

@

audrey and lisa the best

come lisa et audrey92 l on si bien di.tu pe la présenté kan mem o bts vu ke c la seule ki a pa marché.et fé une bone otocritike :mrgreen:

je la trouve un peu légère et téléphonée pour une AR
vs ne pouvez pas la passer en AC ?

audreydoubidou a dit:
commen ca légère et téléphonée?
en tou ca c po le but...
alor je c po koi fzaire...san celle là jen é ke 3

???????????

@
svp, on a beaucoup de mal à vous suivre dans votre language. Un petit effort si vous souhaitez vraiment obtenir de l'assistance.

en fait, je devais d'abord faire une etude des attentes et besoins des lycéens puis chercher des fournisseurs et leur demander des devis...
ensuite, choisir; trouver un gérant et ouvrir...
je me suis arreter au depouillement...

voilà le pb c que le comité d'etablissement veut plus l'ouvrir...
je pense à un truc, est ce ke je peux la mettre en collabo? comme si moi je faisais le questionnaire, la redaction, l'administration et le depouillement et les autres le reste...
qu'en pensez vous?

en fait, comme j'ai lu que 3 actions en responsabilité ca suffit, je peux la reclasser...enfin j'espere...

sinon je bloque toujours pr mes AI ms c un autre probleme... :wink:

@

Mr THIBERGE

Pensez vous que ce soit vraiment risqué de ne présenter que 3 AR sur Paris, car ce sera malheureusement mon cas :oops: :cry:
Et en plus j'ai une action de prospection qui n'est pas très valorisante étant donné que je n'ai pas obtenu de clients supplémentaire (mais ça je serais expliquer pourquoi :mrgreen: )

d'accord mais je sui par le cned alors c peu etre pa pareil...enfin, je vé voir...
pr les ai, je c pa jarive pa a en trouver, peu etre ke je chercher tro ocmpliké ou ke tou simplemn je refléchi pa assez...
en plus,j'habite ds un bled paumé et il fo faire des tas de kilometres pr trouver un truc intéressant...et g pa le temps de refaire un stage...C la cata :cry:

@

si tu veux des AI

va sur le site j4s.org c'est une boite d'interim qui proposent des petites missions que tu peux mettre en AI.
Prend contact avec eux, ils sont corrects et tu peux faire de bonne action

tu peux t'inscrire a leur newsletters et tu reçois en priorité leurs offres de missions

Retour