< Action langue A | Forum des BTS

Action langue A

jayro34

New Member
Bonjour,

Je suis en stage chez un T.O ( Nouvelles Destinations) qui prépare un projet de collaboration avec un opérateur de voyages espagnol spécialisé dans la clientéle senior. La vente se destine à des touristes français mais la collaboration s'effectura en espagnol. Cette action à t-elle des chances d 'être validé ? Avez vous des idées pour que je puisse l'étoffer un peu sachant que la seule chose que l'on m'a demandé est d'envoyer un mail de validation en espagnol ?
 
Il faudrait que tu ai des documents concernant la négociation, que se soit des documents en espagnol [si tu les fait c'est mieux] après il peut y avoir un questionnaire auprès de l'opérateur s'ils sont satisfait de la négociation... etc
Parce que le truc que tu as, c'est pas grand chose en faite. ^^'
 
bonjour,
je suis étudiaante en 2 ème année a l'ecole unvierselle (correspondance). pour l'epreuve E6 ma prof m'a dit que je pouvais faire mon action pro sur les conséquences de la grippe A au mexique, pensez vous que je puisse vraiment présentez ça a l'oral?
 
Carinne

Je ne pense que ce soit une bonne idée. Pour les actions il vaut mieux en faire pas beauoup mais de bonnes action
2 ventes
2 montages

c'est mon avis et l'avis de mes profs
 
et est ce que un montage de produit ou plutot un devis fait pour un autotour au chili pour 2 personne serait une meilleure action?
 
Retour
Haut