< Action : Livret d'accueil des stagiaires | Forum des BTS

Action : Livret d'accueil des stagiaires

sorcieremimi

New Member
Bonjour,

On m'a confié comme action durant mon stage la création d'un livret d'accueil pour les stagaires d'une administration et franchement je n'ai aucune idée de comment présenter à l'oral ce dossier car il ne me paraît pas riche auprès des autres que j'ai réalisé.

Il faut tout de même que je prépare mon oral donc je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.

Il contient : la présentation de différents structures et services, des horaires, la présentation du personnel, des partenaires...

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien qu'un livret soit très iipmportant pour l'entreprise, on est rarement interrogé sur ce type d'action puisque le livret ne comporte pas d'outils particulièrement interessant à présenter.
Cependant, on peut te demander le pourquoi du livret, quelles sont les infos que tu as choisis de présenter et pourquoi, pourquoi ce format .......et si il y a, pourquoi la charte graphique utilisée.Enfin penser à préciser la différence entre avant le livret et après.

Merci pour tes infos mais justement, je ne sais pas comment présenter à l'oral le livret avant et maintenant car les pages ont changées de numéros, des infos ont étés rajoutés...

Peux-tu m'aider ou que me conseil-tu ?

ico link=topic=55981.msg580808#msg580808 date=1178527140 a dit:
]Enfin penser à préciser la différence entre avant le livret et après.

C'était plutôt dans le sens : qu'est-ce que la création du livret a changé dans la société . En gros, vous avez crée un livret pour une raison précise (objectif de l'action), ce dernier a t il atteint l'objectif fixé.

Retour