Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nenette link=topic=65404.msg699871#msg699871 date=1187955749 a dit:Envoie des mail aux office de tourisme, hôtel ... il faut que le jury voi que tu est communiqué en espagnol !, ça ira plus vite, mais ne compte pas de réponse, en ce qui concerne l'amérique latine !!!!
pour ma part, mon stage a eu lieu en février et mars, je crois ! et j'ai eu mes vacances !!! après, tout dépend de ton lycée, essaye de savoir ! mlais je pense que tu aura tes dates rapidement !!!
tu va dans quel lycée ???
pour connaitre des tarif et voilà, le tour sera joué
bonjour!!
pour mon action LVA, je l'ai fait à NF. une cliente voulait passer 15 jours en Andalousie. j'ai donc cherché des hôtels dans les villes qu'elle voulait visiter sur le site Octopus (pour ceux qui connaissent), ainsi que des billets d'avion. puis, j'ai contacté les hôtels sélectionnés et les OT des villes par mail. j'ai dû envoyer une quinzaine de mails, mais mon message, c'était toujours la même chose (genre, "podriá darme informaciones sobre su región/hotel"
pensez-vous que cela suffit comme action LVA?
j'ai peur que ça fasse juste !
écrit, aux offices de tourismes, et à un ptruc ou 2 pour connaitre des tarif et voilà, le tour sera joué