< Action pro allemand | Forum des BTS

Action pro allemand

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion imelia
  • Date de début Date de début

imelia

New Member
Bonjour,
je vais rentrer en 2ème année. J'ai déjà 3 actions et à la rentrée je souhaiterais me pencher sur l'action pro en rapport avec l'allemand :pascompris;
J'ai déjà réfléchi à quelques possibilités :
- organiser un week-end ou un court-séjour dans un marché de Noël en Allemagne (mais ça me laisse très peu de temps pour l'organiser)
- organiser une journée pour des étudiants allemands qui viendraient dans un collège ou un lycée de la région (je me suis déjà renseignée et pour l'instant aucun établissement ne semble accueillir d'allemands....)
- organiser une semaine à Berlin pour une assoc par exemple.
Voila, je sais pas trop ce qui est mieux (organiser quelque chose en Allemagne pr des français ou en France pour des Allemands) mais surtout je sais pas du tout par quoi commencer... :unsure:

Tu peux aussi proposer un week end à la fête de la Biere mais aussi un circuit en Allemagne ou Lichenstein ou Suisse Allemande ou un combiné du tout!

Ah oui en effet, c'est une bonne idée. Merci. Par contre je vois pas trop par quoi commencer (le car, le programme,....) ? :pascompris;

pour organiser un montage de produit, reprend le schéma type vu en cour, sur les étapes du montage. c'est le moyen le plus sur de ne rien oublier et de faire dans l'odre :chessy:

Retour