< ACTION PRO FINI | Forum des BTS

ACTION PRO FINI

NIK0P0L

New Member
Bonjour : )

Alors voilà je ne sais pas si ma demande va bien passer :

serait il possible qu'une personne ayant déjà passé et eu son bts puisse nous montrer l'ensemble d'une action &quot; réussie et finie &quot;.

Je pense que cela pourrait en aider plus d'un(e).

Qu'en pensez vous ?

PS : on pourrait en faire de même pour le dossier à rendre avec les fiches actions recapitulatives...etc...

Je rapelle que ça ne serait que dans un but d'exemple et non pas de triche ( en plus je ne pense pas que pomper une action en entier soit facteur de réussite )

Autre probleme : Est ce que des personnes qui ont déjà leur BTS reste encore sur ce forum
Autre probleme 2 : Est ce que les profs et / ou modos présent sur ce forum vont trouver ça cool ?!

Quand mes actions seront finis et si j'ai mon BTS, je repasserai par là en montrant mon taf dans tout les cas...

Promis : )

NIK0P0L   :friend:, tous pour un et un pour tous...

salut,

ça va etre quand meme difficile de faire voir les ap par le net.c'est tout un doc,avec des pages de brochures,des brouillons(soignés) etc...
Est ce que vous avez des suivis à l'école?Si oui,il serait impensable que votre prof d'ap ne vous montre pas les ap.
Dans 'école ou je suis,des élèves qui ont eu le BTS avec surtout une bonne note en AP,passe expliquer dans les classes avec l'aide du prof d'ap.
Et aussi, il y'a des AP reussies qui restent à l'école,que les étudiants peuvent consulter afin d'avoir une idée...
Bref,je ne sais pas comment ça se passe chez vous...

Suis en deuxième année.

A plus

re,

ouais bah nan on ne nous montrer pas d'AP finies. je suis en deuxieme année et j'en n'ai jamais de vue de vraie de vraie toute faite...

à suivre : )

NIK0P0L

NIK0P0L link=topic=71336.msg764030#msg764030 date=1195142977 a dit:
Bonjour : )
Je rapelle que ça ne serait que dans un but d'exemple et non pas de triche ( en plus je ne pense pas que pomper une action en entier soit facteur de réussite )

Autre probleme : Est ce que des personnes qui ont déjà leur BTS reste encore sur ce forum
Autre probleme 2 : Est ce que les profs et / ou modos présent sur ce forum vont trouver ça cool ?!

Quand mes actions seront finis et si j'ai mon BTS, je repasserai par là en montrant mon taf dans tout les cas...

Promis : )

NIK0P0L :friend:, tous pour un et un pour tous...
Votre proposition me semble bonne pour les raisons que vous avancez. Néanmoins, je ne suis pas modo ici.
+1 :aplause:

effectivement, il y a trop de documents dans une action terminée.

Eventuellement, les fiches à rendre qui ne sont pas trop &quot;lourdes&quot; mais le reste est vraiment trop conséquent.

NIK0P0L link=topic=71336.msg767950#msg767950 date=1195656005 a dit:
re,

ouais bah nan on ne nous montrer pas d'AP finies. je suis en deuxieme année et j'en n'ai jamais de vue de vraie de vraie toute faite...

à suivre : )

NIK0P0L

alors ou est ce que tu en ai avec les AP? jespere que tu avances?
a plus

Retour