< action respon. ou collabo | Forum des BTS

action respon. ou collabo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TAZ
  • Date de début Date de début

TAZ

Best Member
Bonjour à tous,

Travaillant au sein d'un service d'administration des ventes (en contact téléphonique permanent avec la clientèle) puis dans un service achats, puis-je présenter mes activités en tant qu'actions pour le bts?

Oui, tout dépend de ce que tu fais PRECISEMMENT (tu vends, cherches des solution pour améliorer l'image de marque ???) car si tu fais les photocopies des contrats de vente, même si ça touche à la vente... C pas la peine d'y penser.

Oui, j'exagère mais c pour que tu captes !

A+ !

Kiowas.

service achats

et les relations avec les fournisseurs étrangers pour les approvisionnement, ça ne marche pas?

bien sur !!
tout dépends du nombre de preuves que tu peux récuperer...
et il faut que tu puisse fournir des informations interressantes au jury..
par ex: stratégie d'approvisionnement de l'entreprise (qui fait partie du programme) et dans l'administration des vente il te faut un max d'infos et il faut que tu puisse tirer des conclusions de ton travail;.. Si tu menes une action (je connais pas ton boulot mais si c'est par exemple l'analyse statistiques des ventes qui font ressortir le fait que tels ou tels clients représentent une cible interressante et pas qui n'est pas assez privilègiée par les commerciaux , tu fais une reco et tu suis l'évolution du CA...)
en tous cas bon courage

reupié
www.marketingjuniors.com

Retour