< Action sondage | Forum des BTS

Action sondage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilinoa45
  • Date de début Date de début

lilinoa45

New Member
Je travail pour un centre de formation et ma tutrice, responsable de formation, souhaitait avoir des nouvelles des anciens stagiaires. Le but étant de savoir si ils étaient restés dans la même branche professionnelle, de connaitre leur statut actuel, et de créer des liens avec les entrprises pour lesquelles ils travaillent aujourd'hui.
Je devais en plus de créer cette grande enquête, organiser une soirée des anciens étudiants.
Le gérant ayant trop tardé pour le prise de décision, ma tutrice et moi nous avons décidé de ne faire qu'une partie du travail, à savoir l'enquête.

J'ai donc envoyé mon questionnaire à plus de 300 personnes. 56 adresses n'étaient plus bonnes, j'ai pour le moment 30 réponses. Je voulais savoir si le fait d'avoir peu de réponse peu géner la présentation de cette action.
Je souhaite faire des graphique du taux de réussita par année... et des graphiques par questions posées.
Est-ce suffisant?
Merci

les resultats ne genent pas trop ton action, mais apres ce n'est peut etre pas vraiment representatif
as tu essaye de les contacter par tel ou autre pour les relancer ??

Alors en fait c'est plus une enquête pour savoir ce qu'ils sont devenus. Le réel problème c'est que ma tutrice voulait remonter jusqu'en 1996! Je lui ai dit que 10 ans ce serai difficile de retrouver tout le monde. Donc du coup on a fait 2000-2006. J'ai eu beaucoup de retours. Sur 308 courriers envoyés, 57 me sont retournés car l'adresse n'était plus bonne et j'ai eu pour le moment seulement 34 réponses! Cela fait seulement 11% de réponses!

Retour