< Action | Forum des BTS

Action

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zazaz
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zazaz

New Member
salut , j'ai du mal avec la présentation de mes action et tous ce qui concerne l'eplication des documents, j'arrive pas à avoir la moyenne et j'aimerai bien que qq m'explique comment faire pour améliorer mes notes dans cette épreuve merci !!

zazaz link=topic=18968.msg172383#msg172383 date=1142514549 a dit:
salut , j'ai du mal avec la présentation de mes action et tous ce qui concerne l'eplication des documents, j'arrive pas à avoir la moyenne et j'aimerai bien que qq m'explique comment faire pour améliorer mes notes dans cette épreuve merci !!

:angel: Salut,

Pour expliquer tes documents je te conseillerais de répondre aux questions suivantes pour chaque document: quel est l'objectif de ce document, quelles contraintes j'ai rencontré pour le réaliser, quel processus j'ai suivi pour le concevoir et quels logiciels j'ai utiliser?

J'espère que cela t'aidera. Si ce n'est pas le cas tu peux me contacter en MP lorsque je suis connectée (étant donné que j'ai validé cette épreuve, je pense pouvoir répondre à certaines de tes questions).

zazaz link=topic=18968.msg175371#msg175371 date=1142777006 a dit:
merci à toi je vais essayer d'appliquer ça et on verra ce que ca donnera !!

Il n'y a pas de quoi: c'est normal de s'aider entre future assistante de direction. :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour