< actions à réaliser | Forum des BTS

actions à réaliser

charlotte1912

New Member
:lol:
Bonjour à tous, je suis en bts action co par alternance et je n'ai toujours aucune action : je travaille chez CEGETEL au niveau de la vente directe (aux très grosses entreprises), je ne trouve pas d'idées d'actions...
je voulais créer un questionnaire à administrer aux employer pour connaitre leur satisfaction, et mon tutteur m'a dit non.
il m'a refuser d'autres actions : conceptions et envois de cartes de voeux, conception de site internet, étude de concurrence...
je n'ai plus d'idées ! svp, aidez moi ...
charlotteguerin@tiscali.fr

bonjour il y a plusieurs post là dessus

mais on peut raisponnablement penser
qualif de fichier, publipostage, phoning, suivi de commandes, gestion du sav, relevé de prix, veille informationnelle au bas mot en ac
en ar l'étude de satisf au niveau des clients pas des employés , une action liée à la recherche de nouveaux clients ar la prospection et vente est elle possible ? l'org d'un challenge vendeur par exemple, la création d'une animation commerciale chez les revendeurs etc...
donc utilisez le moteur de recherche et allez sur offres de stages il y a parfois des propostions d'actions,ex vous avez une administration de questionnaire pour lasncf sur paris. en plus c'est bien vous changez un peu de commanditaire

merci

merci pour toutes ces infos,
par contre je pensais que c'était mal vu de faire une action à l'extérieur de son entreprise (comme le questionnaire sncf...), car j'ai demandé à mon tuteur pour l'étude de satisfaction clients et il est pas ok, car cela ne lui semble pas intéresssant. voilà.
je pensais donc au final (si c'est possible ) réaliser mes actions à l'ext de mon ets, comme une brocante, ou l'organisation d'un salon...
qu'en pensez vous ?

il n'y a pas de problème

au contraire. bon si vous etes en alternance sur paris le jury peut accepter que vos actions soient quasi toutes chez le meme comm; mais essayez de diversifier et l'org d'un évenementeil comme vous dites it's ok si de bonnes techniques comm et un bon commanditaire avec de bonnes problématiques

Retour