< Actions a Orange | Forum des BTS

Actions a Orange

rosine7

New Member
salut a tous je bosse a Orange et je cherche des gens qui y auraient bosser également pour me donner des exemples actions qu ils auraient menées en entreprise

Actions Orange

Je parle d'idées d actions.
C est pas très facile de trouver des actions en collaboration et en responsabilité !
En ce moment je suis en train de traiter la classique etude de concurrence (sfr, bouygues,Orange) !!!! :|

j'ai travaillé à plusieurs postes à Orange auparavant donc si tu veux me poser des questions GO!

Je ne saurai quoi te répondre d'amblée là mais si tu me psoes des questions précises je te répondrai ...

quelques idees d'actions:

- vente en magasin: AC
- réalisation d'un inventaire: AC
- réimplantation du linéaire: AC
- etude de satisfaction clientele: AR mais si tu fait deja une etude de concurrence ce n'est pas la peine
- recherche de nouveaux clients avec la prospection et la qualification de fichier que tu peux faire dans un secteur, car Orange c'est dans la France entière: AR
- prise de commande: AC

Voila j'espere que tout cela t'aidera
BON COURAGE :lol:

quelques idees d'actions:

- vente en magasin: AC
- réalisation d'un inventaire: AC
- réimplantation du linéaire: AC
- etude de satisfaction clientele: AR mais si tu fait deja une etude de concurrence ce n'est pas la peine
- recherche de nouveaux clients avec la prospection et la qualification de fichier que tu peux faire dans un secteur, car Orange c'est dans la France entière: AR
- prise de commande: AC

Voila j'espere que tout cela t'aidera
BON COURAGE :lol:

actions Orange

Je vous remercie pour vos reponses
Mais je ne travaille pas en boutique ,je suis conseillère client (réponse a la demande du client, explication facture, gestion des dossiers, traitements des réclamations, ventes de produits(OBJECTIFS A ATTEINDRE !!!), échange du mobile................?Je vous passe de tout le reste ....!
Donc je suis actuellement sur l'étude de concurrence car il faut bien faire quelque chose!!! et sur une action vente en fonction des objectifs a atteindre !!!
Alors si vous avez des idées merci de me les faire parvenir
:oops: :lol:
Et merci encore pour vos réponses

Alors moi dans mon bts, j'ai bien des actions à mener sur le metier de la banque mais j'ai travailler en tant que conseillère commerciale pour orange, j'avais un pti portefeuille client PRO et on devait gérer les renouvellment(ligne et mobiles+accessoires, les factures, les ouvertures de lignes ... on avait pas trop de support de vente car tout était pratiqumeent fait en boutique mais je m'étias préparé moi même à certains arguments quand le client voulait stoper son abonnement, changer de mobile ... par exemple ...

si ça peut t'aider sinon, comme je t'ai dit pose moi des questions bien précises :wink:

Retour