< actions dans agence d'intérim : besoin de vos avis !! | Forum des BTS

actions dans agence d'intérim : besoin de vos avis !!

pitilouloute

New Member
bonjour à tous et à toutes,

je suis en BTS AD 2ième année par alternance, et j effectue cette deuxième année dans une agence d'intérim.
je suis deja allée voir plusieurs post sur les actions en interim, moi j'ai trouvé 4 missions mais en finalisant mes dossiers j'ai l impression que certaines des missions me semblent un peu ligth...
1ere mission
Suivi et controle de la qualité
le groupe Sovitrat pour le quel je travaille est soumis a la norme qualité iso
l'agence dans laquelle je suis etant nouvellement ouverte, j'ai coordonné la mise en place de la procédure qualité et j'ai assurer la gestion de la qualité dans l'agence à l'aide d'indicateurs et tableaux de bord fournis par le siege.
voici mon plan d'action:
1.Analyse : - recueil des informations sources : main courante, reporting
- traitement indicateurs utilisés et tableaux de bord
- analyse des écarts
2.Proposition de solutions pour les dysfonctionnements détectés + mise en œuvre de celle-ci
-exposé des écarts en reunion
-présentation des solutions : visuel des solutions
3.Transmission des revues de processus + actions correctrices à la direction
Qualité
voici mes difficultés dans cette action:
je dois définir qu'est qu'un processus dans un système qualité mais je ne sais pas comment le formaliser
je ne sais pas quel visuel utilisé pour la synthèse des 10 min, celui qui caractériserait le mieux cette mission??
ormis, les tableaux de bord, les revues de processus que puis je montrer comme annexes au jury?
si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas elles sont toutes la bienvenue!!!

2ieme mission