< actions de gardien dimmeuble et de défiscalisation | Forum des BTS

actions de gardien dimmeuble et de défiscalisation

voila, jaimerai faire une action sur la vente en defiscalisation etant donner que mon agence a un nouveau pole defisc. pensez vous que c intéressant.
aussi j'aimerai faire une action sur mon gardien d'immeuble ( celui ou je vis ) ce serait une action hors agence, est ce possible?

pour la défiscalisation oui, ça me paraît très bien, cela dépend bien sûr de la quantité et la qualité du travail, pour le gardien : non

Moi aussi j'avais eu l'idée de travailler sur les concierges mais aucune idée ne m'est venu à l'esprit !
Jusqu'au jour où j'ai su que plusieurs copropriétaires se plaignaient du travail de la concierge, je me suis alors rapproché du syndic et j'ai suivi ce dossier ! :notstupide:
Lors d'une assemblée générale, j'ai été chargé de faire un récapitulatif des soucis rencontrés à l'égard de cette concierge, en dressant notamment un historique des problèmes rencontrés ! Le syndicat a donné son accord au syndic pour procéder au licenciement de cette personne !
Cette action me permet de traiter la copropriété et c'est également du droit général avec le droit au travail !
Au cas où ton concierge est un parfait employé, il n'est pas sure que ce soit le cas ailleurs donc rapproche toi tout de même de ton syndic

Dans ce cas là, c'est une très bonne action qui plaira surement au jury.

Car le licenciement d'un gardien n'est pas chose aisé.

Retour